Tiny 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si il fait beau ca sort quelque part ?Je pense aller sur M77, TTC tu a proposé un test avec la Polo dispo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 selon le temp et les motivers pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 peut etre present en r 11 donc je cherche des clients:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Débranche la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ME CHAUFFE PAS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 si le temps est sec je pense que la polo sera de sortietiny : si je ne suis pas avec lui, n'hesites pas a aller le voir car je ne crois pas qu'il sache qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ok au pire tu le préviens de venir voir une Ctr je suis à côté en général ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ttc di lui aussi une megane orange aussi enfin si il est stock lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 oui t'inquete pas il est stock il a meme pas encore fini son rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je minkiete pas ses juste que deja dorigine il doit etre devant mais alor reprogue il aurait utiliser de lessence pour rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 devant la tienne, je sais pas car tu marches particulièrment bienje viens de verifier et vos rpp sont super proches225 ch pour 17375 pour la megane 5 porte (la 3 porte doit etre un chouilla plus legère)220 ch pour 1T344 pour la polo ca sera un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ba ecoute si le temp reste comme sa je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Présent surement avec le t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah top, il y aura peu être un pote avec son T5 aussi berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ça y va pour quel h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 23h minimum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites