speedr 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Marque : OPEL - Modèle : astra - Couleur : vert foncé - Nombres de portes : 3 - Date de première mise en circulation : 2002 - Motorisation : 2l turbo 16 (C20LET) boite 5 f23 - Nombres de CV fiscaux : 12 cv - Kilométrages : caisse 23300km - moteur 8000km -chassis 8000km - Options : DA, VE, rétro dégivrants, ordinateur de bord,commande au volant,cuir,siege chauffant - L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage - Nombres de propriétaires précèdent : 2 avec facture depuis l achat de la voiture - L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par moi - Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : la liste est très longue voir plus bas - Le contrôle technique : je le passerai quand il y aura un acheteur sérieux mais a jour - Etat carrosserie : relativement propre la voiture roulait essentiellement sur autoroute donc des petits éclats devant - Etat intérieur : très propre - Raison de la vente : nouvelle prépa finis - Lieu où se trouve le véhicule : 92 hauts de seine - Prix : 9000e à débattre ça fait 2 ans que j'ai faite cette voiture,je suis un vrai maniaque de la propreté aussi bien au niveau prépa que esthétique et je voudrais qu'un passionné comme mois en prenne soins voila Voici en vrac ce qui a été fait dessus : la preparation a 8000kms et super fiable marche tres fort 340ch et 55mkg de couple mesure faite a l'application perfexpert. la voiture a toute les factures depuis l'achat il ya les 3 clés + pochettes de document + historique connue parchocs astra opc turbo modifie pour gros echangeur les 4 disques et plaquettes ont 8000kms jantes noire mate refait a neuf avec cache central en carbone 4 pneus en 215/40/17 8000kms filtre a essence neuf cuir beige sieges chauffant vitres electrique etc rotule de direction neuve boite 5 vitesse f23 amortisseurs spax + ressort -6 ultimate 8000kms très bonne tenue de route calandre sans sigle baguette de coffre en carbone le moteur a ete refait entierement 8000kms moteur calibra turbo c20let ph3.5 tourne a ethanol e85 pompe a huile renforce segmentation complette vis de bielle arp2000 vis de volant moteur arp coussinet tri metal joint de culasse en métal z20let+ vis neuve gros embrayage 5 patins métal frité bloc repeint culasse coascast refaite a neuve soupape,guide,rodage etc bougies froide f5dpor régulateur de pression d'essence réglable gt2i + mano sur rampe pompe a essence walbro 255l neuve boitier eds ph3.5 piping echangeur 63 mm + durite silicone gros echangeur alu wiltek 9 l dumpe valve double piston injecteur racetronix 420 cc tete delco + fil de bougies neuve batterie recente radiateur calibra turbo + ventilo extraplat radiateur refroidissement huile/eau cache culbuteur sablé et epoxy rouge mate granulé turbo kkk k16 refait a neuf sonde egt temperature echappement aubering prend super bien ses pressions wastegate forge downpipe 76 mm tx autosport modifie ligne complette 76mm en inox maison avec picage pour afr large bande mano temperature eau mano pression d'huile et voltmetre de calibra turbo mano pression de turbo mano afr désolé pour les photos flou j'ai énormément de photos lol voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Très belle auto !!!! Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonne vente, je suis fan de ce genre de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites