Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Montages vidéos du 2ème Folembray de La Grand Mère à la journée Gti du 13.10.13

Messages recommandés

Voila mes 3 montages vidéos du 2ème Folembray de La Grand Mère à la journée Gti du 13.10.13

, 90 bornes pour te trainer comme ça et tu dis que tu t'es défoulé lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, mais relolllllllllllllllll, c'est quand que t'accélères Laughing Laughing Laughing Laughing ah oui c'est sur l'autoroute, ah bein merde même là tu te traines Laughing Laughing Laughing , bon t'as au moins le mérites de sauvegarder ta planètes, tu éco-conduis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bla bla bla bla si tu roulais aussi vite que tu parle et écrit tu serait devant tous le monde Vilaine va  

Ramène ton bonda le 01.11 sur le circuit de Clastres que je te le    

le 01/11 je taf, tu sais ce que c'est  , et puis même si je ramène mon bonda, tu n'as pas assez de coco pour ce bonda là, toi tout petit kiki     , même pas de quoi traverser la raie, t'es déjà en butée avant même d'avoir pénétrer,    , maintenant si t'arrives à bander avec 200 balles à la clé pour le winner je me déplace pour un battle contre toi sur le circuit de ton choix : LA BALLE EST DANS TON CAMP !!!!!!!! Alors même si t'as pas l'habitude : FAIS-MOI VOIR TU LACHES PAS !!!!!!   
Le COCO est op pour péter tes fesses sur le terrain de ton choix, mais sur circuit c'est pas gratuit parce que j'use du pneu et des freins moi, toi tu peux faire 2 ans de circuit avec les mêmes pneus à ton rythme...............de grand-mère         

Franchement arrête Gta sa te monte à la tête  

Et on est pas dans Fast and Débiloussss oups Furious   

Vaut mieux en avoir une petite qui travaille qu'une grosse feignante comme la tienne lol! 

Et puis Moi je suis bien content qu'elle soit petite car on me surnom "passe partout" alors que Toi avec ton black mamba tu reste à la porte Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Cogite sur se jolie proverbe que je kifff surtout pour Toi  

"La critique est facile mais l'art est difficile"

Aller  

Vu ce dont t'es capable, je comprends que tu kiffes le proverbe et que pour toi l'art est difficile que ce soit derrière le volant ou sous le capot    
Maintenant pour ce qui est du black-mamba lol, tu crois passer partout mais c'est toi qui reste à la porte lol, tu dois systématiquement être en butée, tu ne pénètres donc jamais, et comme pour la piste, si t'es chaud pour une sortie en club on pourra voir laquelle est travailleuse et laquelle est fénéante    , et tu verras au passage que tu n'as rien d'un passe partout, d'ailleurs la meuf en 206 t'as bien démontré qu'elle n'a pas une cadence de grand-mère lol, elle t'a cogné      , t'as même pas pu suivre avec ta grand-mère, alors imagines contre BLACK MAMBA      PTDR, T'es guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mazout      et le pire c'est que tu crois que tu tournes de ouf, même sur le décompte de tes propres vidéos t'es régulièrement en 1.11min 1.12min, bien loin des 1.08 revendiqués qui au demeurant est un temps de clio rsi     , allez continues à carresser némo, ça tu sais faire    mdr  

Bla bla bla quesque tu parle beaucoup mais tu agit pas hélas    
J'ai pas que sa à foutre Moi j'ai une vie en dehors de Runs et de la piste   
Mais bon un jour tu comprendra j'espère  
Pense se que tu veux je m'en tape royalement Mr.Red lol! 
Si je n'étais pas la tu te ferais chier avoue vilaine lol! 

oh putain vous m avez tuer  . J ai trouve votre surnom les mecs!!! Omar et Fred  

cece93 a écrit:
  oh putain vous m avez tuer  . J ai trouve votre surnom les mecs!!! Omar et Fred  

et la c'est toi qui vient dme tuer    

• Créer...