pat751 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut tout le monde!!Je suis a la recherche d'une fameuse pièce que l'on mes ou que l'on remplace dans les support de filtre à huile pour que le calorstat d'huile reste ouvert en continu!! Je ces qu'il y a une personne qui fabrique cette pièce , donc si quelqu'un en a déjà entendu parler ou où les acheter???!!...merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Demande a Patrick il en a monté 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Gossbo lui a demander mais pas de nouvel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est ce bidule je pensehttp://store.bimmerworld.com/e36e46-oil-cooler-diverter-valve-p980.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ces sa je pense ! Mais il est cher la et sans fdp! Le gars que je parle vend sa 60e! Merci buhl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pat75 a écrit:Ces sa je pense ! Mais il est cher la et sans fdp! Le gars que je parle vend sa 60e! Merci buhl!Si t'a un lien,une adresse,un numéro...c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Justement je cherche !!! Pat94 a le numéro donc si il passe par la fais nous signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est bien cette pièce, bien vu Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon je vien de voir, le mec sapelle Tony sur le forum motorsport passion , je ne suis pas inscrit quelqu'un y est il ici? Rocheton ou kazoo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J envoie un MSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C est bien Tony un mec qui fait de la piste ? Je crois elle est noir rétro orange ou rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui oui ces sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 si quelqu'un a une pièce je peux les reproduire en quantité si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C bon a savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Il lui en reste 60 euro avec frais port Tu paye par paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui paypal ces good!! J'en prend 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites