Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo g

époustouflant r1 vs Mercedes SL63 AMG

Messages recommandés

On remarque bien que la moto a une démultiplication modifiée (pour tirer plus court en pointe, avoir plus d'accélération) et du coup vu que l'info compteur est pris sur le pignon de sortie de boite, le compteur annonce une vitesse bien supérieure à la vitesse réelle.
ça n'enlève pas qu'ils envoient la pâtée!

et tu fais quoi de l'autre bécane qui est collé au cul par la mercos............ car lui aussi a l'aire d'envoyer sévère

Donc celle là aussi pousse à plus de 300 c'est ça ?! C'est tous des furieux par là bas!
Justement sa vitesse de compteur est bidon c'est clair.

Quand tu vois les arbres et les voitures qu'ils doublent, je pense que la vitesse est fortement faussée quand meme...
A 300 sur une route comme ca, ca devrait défiler un peu plus quand meme...!?

c'est un peu comme quand tu regardes des runs tu as toujours l'impression que les caisses n'avancent pas!!! pourtant quand tu es dedans crois moi elles avoinent sur 200 ou 400 mètres

Beaucoup de motards modifient la pignonerie de transmition pour gagner en accéleration, exemple précis: sur mon ancienne hornet je n'avais jamais pu bloqué le compteur à 260, en réduisant le pignon de sortie de boite, même en 5 je bloquais le compteur !!! ma vitesse à plus de 200 était faussée énormément.
Ces compteurs sont faussés et de beaucoup, les c63 ne sont pas magiques pour pointer à 300 aussi rapidement et franchement ça défile pas vite.

ok merci des vos explications moi qui suis un novice en la matière sur les bécanes

comme dab alors aucun intérêt de poster des vidéo ainsi filmées

qui ce souvient de la vidéo avec l'audi rs6 vs ZX-10R ....vidéo info-intox

car même lui en début de vidéo il prend 270 et ca donne la même impression que pour le mercos

• Créer...