polo g 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 vla comment elle envois http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2013/10/09/34223-yamaha-r1-vs-une-mercedes-a-300-km-h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 des barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 plus le même monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On remarque bien que la moto a une démultiplication modifiée (pour tirer plus court en pointe, avoir plus d'accélération) et du coup vu que l'info compteur est pris sur le pignon de sortie de boite, le compteur annonce une vitesse bien supérieure à la vitesse réelle.ça n'enlève pas qu'ils envoient la pâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 et tu fais quoi de l'autre bécane qui est collé au cul par la mercos............ car lui aussi a l'aire d'envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Donc celle là aussi pousse à plus de 300 c'est ça ?! C'est tous des furieux par là bas!Justement sa vitesse de compteur est bidon c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 encore un compteur faussé finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est quand même pas la même limonade qu'en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pté pas le même poids non plus des autos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Quand tu vois les arbres et les voitures qu'ils doublent, je pense que la vitesse est fortement faussée quand meme...A 300 sur une route comme ca, ca devrait défiler un peu plus quand meme...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 c'est un peu comme quand tu regardes des runs tu as toujours l'impression que les caisses n'avancent pas!!! pourtant quand tu es dedans crois moi elles avoinent sur 200 ou 400 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 moi je dirais comme les autres . Je suis pas sur que le C63 prennent 300 aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Beaucoup de motards modifient la pignonerie de transmition pour gagner en accéleration, exemple précis: sur mon ancienne hornet je n'avais jamais pu bloqué le compteur à 260, en réduisant le pignon de sortie de boite, même en 5 je bloquais le compteur !!! ma vitesse à plus de 200 était faussée énormément.Ces compteurs sont faussés et de beaucoup, les c63 ne sont pas magiques pour pointer à 300 aussi rapidement et franchement ça défile pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ok merci des vos explications moi qui suis un novice en la matière sur les bécanes comme dab alors aucun intérêt de poster des vidéo ainsi filmées qui ce souvient de la vidéo avec l'audi rs6 vs ZX-10R ....vidéo info-intoxcar même lui en début de vidéo il prend 270 et ca donne la même impression que pour le mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites