MIKLGT 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 qui sort vendredi a m77?MIKLGT :R11 turbo config:ligne devil et 0,9 bars de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 A voir suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Pareil selon le temps et la fatigue vu que je taf le lendemain lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tiny si tu viens le polo r voudrait tester contre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Lol je m'en doutais ^^, pas de soucis si je suis là, n'hésite pas à venir me voir ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon bah demain il pleut toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui j ai vue , c est pas demain que je te roulerais dessus avec la 11: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites