MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je vous présente mon nouveau projet que j'ai surnommé La Kiss Cool C'est la grande soeur de La Grand Mère car elle est + vieille qu'elle de 3 mois LolDonc c'est une Clio 16S de 1991 donc une phase 1 non catalysée qui totalise environ 173 000Km au compteur mais le moteur a été refait il y a 35 000KmElle est dans sont jus, il y a juste un filtre K&N dans la boite à air, un lance patate (le silencieux) dessus, une ligne complette en inox et une gestion.Voila quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Superbe! Tu va faire quoi dessus? ta payer sa chere sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci, non je l'ai échangé contre une Leon Tdi que je devait réparer.Je lui réserve un bon ptit programme que je dévoilerais au fur et à mesure de sont avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je pense l'avoir vu sur le periph hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 shrek a écrit:je pense l'avoir vu sur le periph hierOui elle était sur un camion porte voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ca sent le projet turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Jaime bien aussi comme sa! Niveau estethique, sobre mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah oui bon escargot de bourgogne mdrrrrr elle restera comme ça tel quel je sens!! Le double effet kisscool quoi! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 5 octobre 2013 elle est tres belle, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 MAZOUT a écrit:shrek a écrit:je pense l'avoir vu sur le periph hierOui elle était sur un camion porte voiture.oui c 'est ca de ce que j'ai vue elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Encore merciJe ne dit rien pour le moment Surprise Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 +1 pour le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Et encore une lolol oui sa sent le t16 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour commencer les hostilités La Kiss Cool à eu le droit hier à avoir maintenant des vrais freins Av (disques gr N + plaquettes Carbone Lorraine) et aussi 2 amortos Ar Bilstein.Mais un re crantage s'impose !!!!!! car elle est vraiment trop trop base !!!Les amortos Av Bilstein viendrons bientôt.C'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça me donne de plus en plus envie de rouler avec toi nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 C Sa Ksé Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voila quelques photos de pièces pour La Kiss Cool :Merki Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Cette aprem j'ai monté :Amortisseurs Av et Ar Bilstein + coupelles le tous neuf.Disques Av gr N + plaquettes Av Carbone Lorraine.J'ai aussi récupéré ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites