Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawazou

Range Rover VS Motards

Messages recommandés

1 jambe cassé pour 1 motard mais hier ils parlaient d'un mort à confirmer donc aujourd'hui ils ont mis à jour ^^.

C'est sur que la situation dois être plus qu’énervante, mais j'aurais pas fait comme le mec dans le SUV... Wink 

Apparemment il n'y a pas eu de mort, ni de blessés... enfin c'est ce que j’ai lu. D'un article à l'autre, ils disent des choses différentes... Rolling Eyes

vraiment des malades que ce soit le mec avec son SUV que les motards.

chacun ses tords d apres les textes et ce qu ils en disent dans la presse

Chacuns ces tords non, le 4x4 percute et fait un delit de fuite, normal qu'il soit prit en chasse et repercute a nouveau les motards après donc logique que les mecs pètent un cable...

oui mais qu est ce qui s est passé dans la tete du chauffeur du 4x4,

pris de panique, tu imagines tu te fais entourer par tous ses motards, je pense que le reflexe etait de s enfuir et pas de tuer, mais bon soit c vrai ya delit de fuite

Prise de panique de quoi? C'est lui qui fait une touchette au premier motards alors que les mecs roulent tranquille, il avait qu'a assumer sa première touchette qui était minime au lieu de faire pire... Il c'est juste senti invincible parce qu'il était dans sa caisse.

se sentir invincible il a fait une touchette ok mais il est seul dans sa voiture et ya une centaine de motard, je n ai pas la science infuse mais perso si un motard s excite et vient a s ennerver pour ca et que les autres demarrent aussi, moi je deboite perso.

1 contre 100

chacun son avis la dessus mais perso un regroupement de moto aussi intense peuvent aussi faire chier le monde

touchette y a eu ok , mais on était pas la pour entendre comment le gars à du se faire insulté pour si peu au départ
car par la suite sont comportement ne montre pas un delit de fuite à tout prix
les vidéos collent bien plus à un gars qui a pris peur pour sa famille et s'est senti acculé comme un clébard dans un coin d'une piece .
ca n'excuse pas son geste qui reste condamnable , mais les motard y sont allé aussi en no limit pour le foutre dans le coma ... aucun des motards n'y est dans le coma ...

Facile de taper avec son casque.?...pour quelle raison la moto pile devant le range?nouvelle génération de rider? Moins respectueux des règles?
Dommage quand même de voir ce genre de comportement...au final avant ou après ,ils auraient quand même enculé le chauffeur du range !

Pris peur et tu roule sur les gens ? et si la tête du motard avait finit entre sa moto et la roue du range rover le mec y serait peut être resté...

Moi déjà , j aurais je pense frappé la  première moto qui fait expres de freiner devant moi tout comme devant le suv , et avant le motard le cherche on dirait . Donc ok c est pas top de rouler sur eux apres c est sur ,mais il a vraiment du etre pris de panique .
Car à mon avis ils sont pas arrivé tranquille mais sa on ne voit pas car la caméra est trop loin .
Voilà j'espère avoir mieux écrit et désole j étais sur le tel de ma femme pour sa  

• Créer...