Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf 2] montage d'un interieur de mk3 dans mk2

Messages recommandés

voilà je crois que tout est dans le titre,
je veux savoir ce qu'il y a à modifier, si c'est faisable, surtout pour la banquette, mais aussi pour les sièges

merci d'avance Wink

pour les siege avant c est au niveau du rail sa coincide pas (golf 3 plus large )faut ressouder le pied du siege pour le racourcir en largeur
ta plus vite fait de dehousser et rehousser

et la banquette arriere je sais plus lol!lol!lol!

Je l'ai fait sur l'ancienne gtd a un pote, je lui avais monté mes premiers sièges de g3.
La banquette arrière il a fallu modifié un peu pour que le dossier soit fixé en bas des deux coté, sinon le reste de la banquette va bien.
Pour les sièges avant, j'avais tout dehoussé et réhoussé sur les structure de g2.
Le seul Hic, ca été la structure de l'assise des deux sièges avant de g2, qui était trop creusé par rapport au mousse de g3.

merci darty, pour les sièges c'est ce qui me semblait, par contre la banquette je voudrais bien savoir lol!lol!

et pour les sièges, je peut rehousser un siège de mk2 normal avec un recaro mk3 QuestionQuestion

DD a écrit:
Je l'ai fait sur l'ancienne gtd a un pote, je lui avais monté mes premiers sièges de g3.
La banquette arrière il a fallu modifié un peu pour que le dossier soit fixé en bas des deux coté, sinon le reste de la banquette va bien.
Pour les sièges avant, j'avais tout dehoussé et réhoussé sur les structure de g2.
Le seul Hic, ca été la structure de l'assise des deux sièges avant de g2, qui était trop creusé par rapport au mousse de g3.

ok, donc c'est faisable sans trop de modifs apparement Very HappyVery Happy

attentions au recaro! Les renforts qui font maintenir les flanc des dossier et assise je crois, sont soudé a la structure, ils sont pas sur la mousse.

DD a écrit:
attentions au recaro! Les renforts qui font maintenir les flanc des dossier et assise je crois, sont soudé a la structure, ils sont pas sur la mousse.

ok, bon bah je vais réfléchir à ça Wink

merci en tout cas

Mais si tu passe un interieur de g3 dans la g2, ca va être sympa.

presque plug and play...

les sieges avant: faut resserer les rail pour que ca rentre

la banquette arriere:tu la revisse sur les emplacement de g2 (au pire recup les cran de fixation de g3 et resoude sur ta caisse pour etre vraiment tip top)

le tbd: ca monte en lieu et place et pour finir,tu peux monter en place la console de golf 3 ou si ca passe pas une de seat ibiza 6k1 (1998 a 1999) et finir avec le tunel plastique de g3

sur goltoufe,y a un tyuto pour la pose du tbd de g3 (au pire reprned le psoe de mon tdb de coco,ca t aidera!)

et je veux que tout cela soit fini pour l annee prochaine.... alors action!!!! lol!

• Créer...