Dawazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vous avez peut-être déjà vu cette vidéo sur les réseaux sociaux....Une chose est sur, il s'est pas loupé celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 putain le crash de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bon ca va la cvaisse est récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 zarico a écrit:bon ca va la cvaisse est récupérable J'ai un doute Vu le choque qu'elle a eu et le plongeon dans l'eau, si elle est récupérable, c'est qu'il y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui j'ai vu la vidéo sur FB, le choc est énooooooooorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ouffff :¦ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je viens de remarquer un truc... au moment où le mec freine, la bagnole continue a accélérer ... surement pour ça qu'il s'est pris le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites