alex94 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle alexandre, j'ai 23 ans et je suis de région parisienne (94 )Ayant entendu parler du forum par des amis j'ai donc décidé de m'inscrire.Je possède en se moment une 206 s16 et une leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir Alexandre et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hey salut toi !!!Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex94 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci à tous Je vois qu'il y en a qui mon reconnu Je rajouterai une tite foto par la suite pour les intéréssés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas avec toi que j’ai fait la route en allant à clastres dimanche ? tu était avec une MK5 GTI et une BMW E92 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 salut alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex94 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ahh non du tout c'etait pas moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex94 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut jojo lol alors comme sa on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Dawazou a écrit:C'est pas avec toi que j’ai fait la route en allant à clastres dimanche ? tu était avec une MK5 GTI et une BMW E92 non ?C'était une cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Dawazou a écrit:C'est pas avec toi que j’ai fait la route en allant à clastres dimanche ? tu était avec une MK5 GTI et une BMW E92 non ?C'était une cupra ?Oui une cupra jaune, il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok car j'aimerai bien savoir qui est cet personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Ok car j'aimerai bien savoir qui est cet personne!il était à clastres, ça dois pas être dur de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 j'ai cherché sur le fofo, sa donne rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:j'ai cherché sur le fofo, sa donne rien..Regarde dans la liste des participants des runs de clastres du 22 septembre,il n'y avait que deux Cupra TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Befa77 il a une cupra blanche!J'en conclut que sa serait la dame blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Befa77 il a une cupra blanche!J'en conclut que sa serait la dame blanche?Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 alex94 a écrit:Merci à tous Je vois qu'il y en a qui mon reconnu Je rajouterai une tite foto par la suite pour les intéréssés !!Bien sur qu'on ta reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites