Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Le meilleur reste à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci Roy , j'aurais aimé te voir la bas avec une de tes deux montures de jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est sûre mais j'étais au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Sympa les videosDommage qu il n y est pas d autre e39 stockLa clairement pas a ton avantage qui plus est avec une e39 avec le double vitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Au moin tu as entendu le bruit de ma ligne lol mieu que en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 mickboost a écrit:Au moin tu as entendu le bruit de ma ligne lol mieu que en videooui depuis le temps qu il voulais l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 mickboost a écrit:Au moin tu as entendu le bruit de ma ligne lol mieu que en videoAh c est donc toi , merci effectivement je dis ; top , et elle marche sacrément bien ta voiture , j avais vu ton avatar ; mais j ai assumé que tu as un E60 noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non ce serra la prochaine. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Cool chris, du coup hier on na pas pris le temps de test mais pour une prochaine sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 rocheton a écrit:Cool chris, du coup hier on na pas pris le temps de test mais pour une prochaine sans souci Je vais me faire raboter par la France entière , oui Rocket man , dès qu on se voit , je prends ma part avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'était journée viol Faut vider tout ça et foutre une ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le principal est quil est passé du coté de la raison (///M) le reste nest que bagatelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merde me disait bien que c etait toi la seul m qui faisait pas de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 astraLet a écrit:Merde me disait bien que c etait toi la seul m qui faisait pas de bruit lolT'etais en mode "discret" toi aussi ? fallait te manifester quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui les mecs on essaiera de la faire évoluer tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C est quoi le programme de prévu pour elle Christian ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello Steve Mes deux debimetres etaient hs , je les ai recus a l instant , quelques bricoles moteur pour une grosse revision , elle est un peu malade et apres on va rouler , ah si , une ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ah ya pas a dire les M ca roule ce que ca roule mais au moins ca roule ! loool nickel ton pti planning chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites