Opel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ma config: turbo hybride gt17/20,cata sport,échangeur,embrayage renforcé,bmc,vidée arrière,et reprog 230cv et 480nm avec une belle courbe Astra cdti 230cv vs Ibiza tdi prépa 260cvhttp://youtu.be/-GChXc2SzCkAstra cdti 230cv vs golf 2 swap 1.8 20vt reprog ligne échangeur http://youtu.be/JsddxNjDGzEAstra cdti 230cv vs Ibiza tdi prépa 280cv avec souci de pressionhttp://youtu.be/H_OKBfuW1u4Astra cdti 230cv vs golf gti 200cv reprog 250cv ligne dump http://youtu.be/ABQu-MxEpX8Astra cdti 230cv vs s3 265cv reprog 310cv et decata mes a mon avis elle doit faire 280cvhttp://youtu.be/DXWrnf5Mid8Astra cdti 230cv vs Honda civic type r 240cv prépa http://youtu.be/JmtTMlRu5wkAstra cdti 230cv vs mégane rs ligne dump http://youtu.be/zS92qn6VI9UAstra cdti 230cv vs focus St prépa 300cv renenez http://youtu.be/1KAxWa9VlMwAstra cdti 230cv vs Léon tdi prépa 230cvhttp://youtu.be/1KAxWa9VlMwAstra cdti 230cv vs corrado g60 turbo puissance?http://youtu.be/H7jo7D6havY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nickel les tests Mouhad!Tu as pas fait le déplacement pour rien Aux vues des vidéos de tes tests je me dis qu'un test entre ma MRS et la Focus ST 300 de Renenez pourrait être intéressant Par contre la S3 reprog,ligne jamais elle a 310chx lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merçi Yannick,oui sa pourrait être un bon test entre toi et renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 le coco cest celui d'un poto, pas de mesure au banc. On entend une grosse fuite du à la perte de sa sonde lambda.pression 1,3b il doit pas avoir bcp plus de 200cv jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Aimka2 a écrit:le coco cest celui d'un poto, pas de mesure au banc. On entend une grosse fuite du à la perte de sa sonde lambda.pression 1,3b il doit pas avoir bcp plus de 200cv jpenseTu parle de la corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Aimka2 a écrit:le coco cest celui d'un poto, pas de mesure au banc. On entend une grosse fuite du à la perte de sa sonde lambda.pression 1,3b il doit pas avoir bcp plus de 200cv jpense1b3 lol suis a 950gr 1b pas plus et j'etait seule dans ma caisse aussi pour 1t150 lui a 2 personne il marche bien je lui deja dit la derniere fois que suis venu a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je kiff mon bruit , merci pour les vidéos ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Mowgly a écrit:Nickel les tests Mouhad!Tu as pas fait le déplacement pour rien Aux vues des vidéos de tes tests je me dis qu'un test entre ma MRS et la Focus ST 300 de Renenez pourrait être intéressant Par contre la S3 reprog,ligne jamais elle a 310chx lol.Il y avait une mrs 2 280chx sa se tapait bien , ta combien toi ? Car le m3rs 310 Chx ne passait pas Après le test avec le gtc , j'étais trop bas et trop lourd mon passager Mais marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Toujours imprésionné quand je voit tes vidéo! Ce 1.9 fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tiny a écrit:Je kiff mon bruit , merci pour les vidéos ;-).Merçi, oui très bon bruit et elle marche ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 RENENEZ a écrit:Mowgly a écrit:Nickel les tests Mouhad!Tu as pas fait le déplacement pour rien Aux vues des vidéos de tes tests je me dis qu'un test entre ma MRS et la Focus ST 300 de Renenez pourrait être intéressant Par contre la S3 reprog,ligne jamais elle a 310chx lol.Il y avait une mrs 2 280chx sa se tapait bien , ta combien toi ? Car le m3rs 310 Chx ne passait pas Après le test avec le gtc , j'étais trop bas et trop lourd mon passager Mais marche bienBah disons que lors de la reprog je suis passé a 270chx au banc et là Vendredi soir on a testé l'auto avec l'appli de David 83(Perfect Power) calibré par David 83 lui même qui était présent et elle a sorti 269chx.Il y a a peu près le même écart entre l'Astra de Mouhad et ma MRS qu'entre ta Focus et l'Astra(vidéos de mes tests avec Mouhad visible dans la section vidéo d'ailleurs)...Donc je me dis que ça devrait être serré entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 RENENEZ a écrit:Mowgly a écrit:Nickel les tests Mouhad!Tu as pas fait le déplacement pour rien Aux vues des vidéos de tes tests je me dis qu'un test entre ma MRS et la Focus ST 300 de Renenez pourrait être intéressant Par contre la S3 reprog,ligne jamais elle a 310chx lol.Il y avait une mrs 2 280chx sa se tapait bien , ta combien toi ? Car le m3rs 310 Chx ne passait pas Après le test avec le gtc , j'étais trop bas et trop lourd mon passager Mais marche bienOui s'était un 3 a 80 mes et encore elle charge tard la mienne depuis que j'ai mis le gros échangeur un 2 a 60 et 3 a 100 s'est mieux mes tu sera devant quand même normal 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour moi le s3 est d'origine ... j'avais test avec la golf 5 gti qd j'avais mn octavia rs et j'etais un chouille devant...et je faisais cote cote avec les s3 stock...ya un gros soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Alex974 a écrit:Pour moi le s3 est d'origine ... j'avais test avec la golf 5 gti qd j'avais mn octavia rs et j'etais un chouille devant...et je faisais cote cote avec les s3 stock...ya un gros soucis lolD'origine je pense pas car j'ai déjà contre 2 stock et j'étais devant 1 caisse et la golf 5 gti sortait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 La golf sortais d'apres le proprio 250cv ...et le mec avec qui j'avais tester avec le s3 etais stock certain ici le connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non il nest plus stock. Ces un pote a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Donc il bien Reprog et decata mes il doit tourné dans les 280cv comme je lui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui il a decata apres la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Alex974 a écrit:La golf sortais d'apres le proprio 250cv ...et le mec avec qui j'avais tester avec le s3 etais stock certain ici le connaisse. Tu a testé avec cette même s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tonito94 a écrit:Aimka2 a écrit:le coco cest celui d'un poto, pas de mesure au banc. On entend une grosse fuite du à la perte de sa sonde lambda.pression 1,3b il doit pas avoir bcp plus de 200cv jpense1b3 lol suis a 950gr 1b pas plus et j'etait seule dans ma caisse aussi pour 1t150 lui a 2 personne il marche bien je lui deja dit la derniere fois que suis venu a clastreAutant pour moi poto, jpensais que t'avais mis dla sural hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Marche bien ce 1l9!Pas de test avec mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 spirou a écrit:Marche bien ce 1l9!Pas de test avec mazout?Merçi Si j'ai testé avec mes 3 a 70 trop bas pour moi il a pas voulu testé un 2 a 60 a cause de sa boîte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Opel a écrit:spirou a écrit:Marche bien ce 1l9!Pas de test avec mazout?Merçi Si j'ai testé avec mes 3 a 70 trop bas pour moi il a pas voulu testé un 2 a 60 a cause de sa boîte mdr Et tu continue encore et encore PffffffffffffffffUn test est un test point barre Cette fois ci tu n'est pas devant comme la dernière fois c'est tout admet le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Opel a écrit:spirou a écrit:Marche bien ce 1l9!Pas de test avec mazout?Merçi Si j'ai testé avec mes 3 a 70 trop bas pour moi il a pas voulu testé un 2 a 60 a cause de sa boîte mdr Et tu continue encore et encore PffffffffffffffffUn test est un test point barre Cette fois ci tu n'est pas devant comme la dernière fois c'est tout admet le La dernière fois j'était bien devant et s'était un 2 a 60 tu veux que je met la vidéo,mes sinon notre test de dimanche comme je te dit tu est malin tu me dit suis moi et tu te met a ma hauteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Opel a écrit:MAZOUT a écrit:Opel a écrit:spirou a écrit:Marche bien ce 1l9!Pas de test avec mazout?Merçi Si j'ai testé avec mes 3 a 70 trop bas pour moi il a pas voulu testé un 2 a 60 a cause de sa boîte mdr Et tu continue encore et encore PffffffffffffffffUn test est un test point barre Cette fois ci tu n'est pas devant comme la dernière fois c'est tout admet le La dernière fois j'était bien devant et s'était un 2 a 60 tu veux que je met la vidéo,mes sinon notre test de dimanche comme je te dit tu est malin tu me dit suis moi et tu te met a ma hauteur mdr Oui au 2ème coups de klaxon Mais vas y balance la je m'en tape royalementttttttttttttCar Moi je mettrait celle d'hier qui n'est plus du tout le même résultat que la dernière fois HihihihihihihihiOuais chacun sa merdeeeeeeeeeeeeeee et dieu pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Lol la dernière que j'ai testé avec il y'a eu 2 vidéo une des 2 oui je suis partie au 2ieme je te le dit mes l'autre et j'étais devant et bien mes avec ta caméra retourné s'est facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vous enervez pas les mecs! Ces que des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Opel a écrit:Lol la dernière que j'ai testé avec il y'a eu 2 vidéo une des 2 oui je suis partie au 2ieme je te le dit mes l'autre et j'étais devant et bien mes avec ta caméra retourné s'est facile mdr Tu à pas le même comportement derrière ton clavier et en face c'est bien dommage car tu a l'air sympa comme gars.Mais bon je comprends tu a du mal à avaler la pilule C'est fait c'est fait tu te l'ai prise T'inquiète dans quelques jours sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non du tout s'est le fait qu'il a voulu testé dans s'est rapport a lui au lieu de faire un 2 a 60 ou un 3 a 100 comme tout le monde mes bon, et en plus il fait le même un amie avec sa fiesta blanche il lui a fait la même chose mes bon s'est que des test mes j'attend t'est vidéo pour voir un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Vous enervez pas les mecs! Ces que des tests...Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loin de la je ne suis pas du tous énervé car sinon sa ne se passerait pas comme cela sur le ton de l'humour Mais bon tout sa pour un test Pffffffffffffffffffffffffaller je vais mettre sa sur le compte de la jeunesse car comme on dit "il faut que jeunesse se face" et "vieillesse trépasse" Et ba Moi je ne trépasse pas encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Lol mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites