Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS vs Astra cdti 228chx,Boxster s 252,147 gta Mallo

Messages recommandés

Comme prévu voici ma petite contribution et mes vidéos de la soirée!
Config de ma MRS: Admi,reprog,vidée juste banquettes arr 269chx 374nm mesuré avec Perfect Power l'appli de David 83.

MRS vs Astra cdti prépa gt 17/20 228chx +480 nm de Mouhad.
En 2 a 60:

A noter que la 147 gta de Mallo sort vraiment du lot car il était environ 15m devant toutes les autres gt 3.2 v6 ou gta a 200...Ce qui prouve bien que je dois être devant les autres gta et gt présentes hier soir...

Mes sur les test je suis un peux chambouler je partais un peux en retard lol mes bon s'est pas grave et jolie les test

Nan crois moi tu marches fort!

Des Astra cdti qui marchent comme la tienne moi perso j'en connais qu'une...Et c'est la tienne.

on testera une prochaine fois yannick ensemble....une fois ma voiture en bonne etat...n'oublie pas qu'il est vidé et en 17p...

vraneth a écrit:
on testera une prochaine fois yannick ensemble....une fois ma voiture en bonne etat...n'oublie pas qu'il est vidé et en 17p...

Oui pas de soucis Sylvain on testera ça  

Pour le test avec la gta de Mallo je sais bien qu'elle est au dessus du lot et que l'immense majorité des gta ne marchent pas comme ça...
Mais ça reste un bon point de repère pour moi car je me dis qu'en étant cote cote avec lui jusque 190-200 (même si il est un peu devant en pointe)c'est déjà que ma MRS marche fort...

Mowgly a écrit:

Des Astra cdti qui marchent comme la tienne moi perso j'en connais qu'une...Et c'est la tienne.

Merçi Yannick,mes tu marche largement plus fort que d'autre Megane 2 rs reprog br performance et une autre stage 2 ppe,que j'ai déjà testé

Opel a écrit:
Mowgly a écrit:

Merçi Yannick,mes tu marche largement plus fort que d'autre Megane 2 rs reprog br performance et une autre stage 2 ppe,que j'ai déjà testé

Merci,c'est vrai qu'elle se défend bien,David 83 m'a dit que c'était la Megane 2 rs la plus puissante et performante qu'il avait mesuré a Perfect Power donc je dois avoir une bonne reprog quand même.

• Créer...