Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawazou

Défoncer une BMW M6 à coup de masse ? oO

Messages recommandés

Visiblement il proteste contre quelque chose... mais bon, je serais pas capable de faire ça Shocked 

bmw n'arrive pas a la réparer convenablement donc il l'a cassée devant la direction de je ne sais quelle branche de chez bmw

buhl a écrit:
bmw n'arrive pas a la réparer convenablement donc il l'a cassée devant la direction de je ne sais quelle branche de chez bmw

Oui je viens tout juste de faire la traduction de ce qui était marqué dans la description Cool 

Sincèrement, je peux comprendre son geste... surtout si il a des thunes Laughing

Aie aie aie... Cest une idée comme une autre mais perso jaurais pas eu ce quil ou il faut !

Oui il a raison!!!!! au prix qu'ils vendent leurs M , il y a de quoi se mettre en colère   

etre en colere c'est une chose mais franchement à mon avis BMW s'en cogne de ce qu'il fait à sa caisse ....

Sauf que c est au salon de Francfort devant le stand BMW et que ç'est meme passé au 20h chez nous...pas la meilleure des pubs pour la marque quand même...

avoir autant de problèmes électrique sur une caisse de ce prix là, c'est déjà quelque chose...

mais que la concession n'arrive pas a régler le problème, c'est encore pire !

Après, je ne pense pas que ça arrive à toutes les M6 Cool

Pff c est surtout que le SAV d une façon générale c est devenu de pire en pire.. la c est BMW mais ca aurait pu etre audi ou n importe quel autre constructeur (ou presque)...

Au salon automobile de Francfort, jusqu'au 22 septembre, un client italien a profité de ce rassemblement mondial pour dénoncer les pratiques du service après vente de BMW. Visiblement très en colère après une succession de problèmes techniques non résolus sur sa BMW M6, achetée en 2008 pour la somme de 120 000 euros, il a décidé de faire un coup d'éclat.

Avec l'aide d'un ami, il a littéralement massacré sa berline de luxe, au marteau et à la hache, en pleine rue, devant les halls d'exposition. Selon lui, alors que la voiture a fait l'objet de plus d'une dizaine de passages au garage, BMW est resté sourd à ses nombreux courriers signalant des cliquetis mécaniques, des vibrations mécaniques dans le moteur, etc... A chaque demande, BMW en Italie ou au siège à Munich répondait que tout était «normal».

Ce propriétaire s'est peut-être inspiré d'une pratique déjà vue en Chine ou en Russie. Au mois de mai, un Chinois avait explosé sa Maserati de 325 000 euros à coups de masse et de pioche. Deux ans plus tôt, un homme d'affaires chinois n'avait pas fait de quartier en détruisant sa Lamborghini de 380 000 euros.

http://www.leparisien.fr/automobile/videos-italie-en-colere-contre-bmw-il-detruit-sa-voiture-a-coup-de-hache-17-09-2013-3144841.php

spirou a écrit:
Pff c est surtout que le SAV d une façon générale c est devenu de pire en pire.. la c est BMW mais ca aurait pu etre audi ou n importe quel autre constructeur (ou presque)...

c est clair , car quand je vois chez audi que tu t achetes un modele rs et qu ils sont pas capables de les entretenir a leur concession car soit disant que les mecanos n ont pas la formation pour ; sa me fait bien rire , d ailleurs franck est bien content de recuperer le marche de l entretien

• Créer...