Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

328i cab épave a fuir :

Messages recommandés

oui vu qu'au départ elle était "en bon état".

Prochain coup je cogne.

LOL a mon avis tu va galerer a en trouver qu'il te plait si celle ci est une epave

sur les photos elle a l'air mieux que la moyenne

qu'elles etaient les mauvaises surprises?

Vu l'autocollant CH sur le pc arrière elle doit arriver de suisse avec la rouille qui va avec

Je pense aussi que j'aurai du mal mais bon, aller je tente !

Sur photo oui elle est "bien" mis a part qu'on voit que sur le dessus de l'aile il y a des traces j'ai demandé si c'etait du vernis réponse : non ben en fait oui le vernis se barre, l'interieur est pourri de chez pourri genre meme un clébard ne monterait pas dedans sans compter que c'est craqué/percé taché avec des grilles de hp rouillées mode titanic, la peinture toute refaite à l'arrache avec la totale que ce soit mal redressés frisée traces de ponçage, etc... le moteur j'ai ouvert le bouchon, vieux dépot de boue marron, odeur de cramé au niveau du boitier papillon, miraculeusement le dessous est nickel, j'etait tres étonné vu la gueule du reste...
Ah oui et pour le mec des vis au lieu de rivets pour les plaques d'immat c'est normal.

Il y en a je pense qu'ils arrivent d'une autre planète...

J'ai un 330d de 2000 qui a plus de 220.000kms elle est encore en super état, mon e21 a 31 ans elle est relativement propre donc il doit bien avoir encore quelques e36 potables j'espere.

Je vais en voir une autre en semaine, mais là autant je suis allé loin pour cette merde bleue que là c'est la porte à coté.

encore une belle de loin mais loin d'être belle, quand j'ai été cherché la clio j'ai eu aucune mauvaise surprise j'avais reçue une photo de chaque détails à la con...

il y a encore des proprio cool...

DIABLE ROUGE a écrit:
C'est vrai que sur les photos elle a l'air propre. Comme quoi faut vraiment se déplacer.

OU PAS  

buhl a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
C'est vrai que sur les photos elle a l'air propre. Comme quoi faut vraiment se déplacer.
OU PAS  

t'as bien cerné mes recherches toi  le cab est simplement magnifique, un tout petit peu au dessus de mon budget par contre.

Je vais voir celle çi qui est une 328i :

Si elle me convient je retire les rétros et je verrai pour trouver d'autres jantes que ces imposantes RH de porsche.

MERDE TA PAS DE CHANGE AVOIR FAIS AUTANT DE BORNE POUR UNE MERGUEZ...

C CHIANT BON COURAGE POUR LA RECHERCHE ..

SI TU VEUX JE CONNAIS UN GARAGE QUI VEND UN 330 CI CAB E46 TOUTES OPTIONS

GARANTIE 3 MOIS MOTEUR,BOITE ET PONT

MAIS LE PRIX ET DIFFERENT C4EST 10900 APRES CA RESTE UN PEU CHERE.

Tiens elle est passée a 3700 cette merde  encore 1700 euros de moins et elle devrait trouver ferrailleu... acheteur Laughing 

Merci pour l'info, en effet ca fait cher pour l'utilité que j'en ai, et j'ai trouvé une 328i a peu pres potable donc au final je suis satisfait, en plus comme elle a l'autobloquant je fais le con dans les virages

buhl a écrit:
Tiens elle est passée a 3700 cette merde  encore 1700 euros de moins et elle devrait trouver ferrailleu... acheteur Laughing 

Merci pour l'info, en effet ca fait cher pour l'utilité que j'en ai, et j'ai trouvé une 328i a peu pres potable donc au final je suis satisfait, en plus comme elle a l'autobloquant je fais le con dans les virages

Cool, t'a fini pas trouver ta 328 Cool 

L’autobloquant, le rond point, la pluie... que du bonheur Mr. Green

Il ne fait que flotter, du coup impossible de sortir pour faire une photo, et là j'ai été occupé un max

Ok ok oui c'est vrai la flotte n'arrête jamais ..du moment que ta trouve ton bonheur c le principal  

Hey, nico !!

propre, moteur 0 fuite, boite idem 0 rouille meme dessous par contre bcp de bricoles (silent blocs, éléctricité, joints..)

J'arrive au bout, elle est pratiquement prête a vendre...  Laughing  je rigole pour l'instant je la garde.

Oh gérard, ca faisait un moment  Cool

J'ai vu Seb a Claye souilly il m'a dit que toi aussi tu te faisais rare sur les forums

buhl a écrit:
Oh gérard, ca faisait un moment  Cool

J'ai vu Seb a Claye souilly il m'a dit que toi aussi tu te faisais rare sur les forums

J'ai vu seb ,il ma dit et j'ai pris des news de toi .

Je te souhait un bon Noël

• Créer...