Peperoni 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut, moi c'est tony, j'ai 23 ans je suis du 78 .Comme véhicule j'ai une 106 xsi que je vais préparer en s16 puis une z750 en fulll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peperoni 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci de l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bienvenue : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peperoni 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Des ma rentrée de vacances je vous mettrez les photo de mes véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peperoni 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 La 106 est pour le moments en attente de travaux car je veut la passer en s16 pour le circuit et peut être la mettre en turbo pour avoir un bon petit joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites