MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Voila mon ptit montage vidéos de mes tests d'hier soir (06.09.13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa tes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Marche ta clito Zout' !!!Tu étais où finalement hier ?Dommage car j'étais a Elancourt j'aurai pu passer vite fait mais en Seicento 16. 750kg 85cv. Ça aurait très très juste quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Ma Poule J'étais à M77Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Putain papy tu t'est fait rabotte par péruv ahahahah f4r stock pouaaaaa pouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ba comme je dit souvant "on ne peut pas toujours être devant " et "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jolie test toujours OP cet clio Le f4r il envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Ba comme je dit souvant "on ne peut pas toujours être devant " et "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Oui mais la tu t'est fait défonce prépare toi jeudi je vais te faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ouep bon test depuis le temps maintenant je sais ce que vos ma gueezzzzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il tourne pas si mal que ca le F4Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 putin pkoi a chaque fois qu'on achete une grosse merde, elle marche bien joué les mecs de bons tests, et le F4 stock marche bien, vivement la prépa, ca va gratter de la caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 très bons test, marchent fort les deux clios , mais plus sérieusement vivement jeudi ; ah oui j'oubliais, mazout voilà encore un bon plan pour toi, test le avant jeudi pour savoir si tu n'as pas d'allergie parce que tu vas sérieusement en avoir besoin, , prends 2 tubes A jeudi Mazout avec le trou balle de la grand-mère bien lubrifié, je me chargerai de le dilater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 high rpm a écrit:putin pkoi a chaque fois qu'on achete une grosse merde, elle marche bien joué les mecs de bons tests, et le F4 stock marche bien, vivement la prépa, ca va gratter de la caisse !!!!!!on décrasse bien les voiture c'est tout mouahahahahhahaaa et ouais vivement jeudi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 fabastra a écrit: très bons test, marchent fort les deux clios , mais plus sérieusement vivement jeudi ; ah oui j'oubliais, mazout voilà encore un bon plan pour toi, test le avant jeudi pour savoir si tu n'as pas d'allergie parce que tu vas sérieusement en avoir besoin, , prends 2 tubes A jeudi Mazout avec le trou balle de la grand-mère bien lubrifié, je me chargerai de le dilater Oh putain il la fait oh le con xptdr j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 fabastra a écrit: très bons test, marchent fort les deux clios , mais plus sérieusement vivement jeudi ; ah oui j'oubliais, mazout voilà encore un bon plan pour toi, test le avant jeudi pour savoir si tu n'as pas d'allergie parce que tu vas sérieusement en avoir besoin, , prends 2 tubes A jeudi Mazout avec le trou balle de la grand-mère bien lubrifié, je me chargerai de le dilater Toi tu est le fils caché de Dalida Car "Paroles paroles paroles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Fab, tu m'as trop fais rire !!!!!!!!!!!!!Vivement jeudi, ça risque d'être une soirée à se pisser dessus tellement ça va tailler à tout va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Grave mon dieu sa va être comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je prévois des couches pour tout le monde? Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais tu peux je sens qu'on va vraiment bien rigolé et zout jte prends des aspirine pou pas sentir ta douleur anal moauhahahahahahahhahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 prends lui plutôt des nurofen : ça cible la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Amis poètes, bonsoir:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je vais vous en donner du Dolicrane mais en liquide bandes de fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites