Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Montage vidéos du 06.09.13

Messages recommandés

Marche ta clito Zout' !!!
Tu étais où finalement hier ?
Dommage car j'étais a Elancourt j'aurai pu passer vite fait mais en Seicento 16. 750kg 85cv. Ça aurait très très juste quand même ^^

Putain papy tu t'est fait rabotte par péruv ahahahah f4r stock pouaaaaa pouaaaaa       

Ba comme je dit souvant "on ne peut pas toujours être devant " et "c'est le jeu ma pauvre Lucette"  

MAZOUT a écrit:
Ba comme je dit souvant "on ne peut pas toujours être devant " et "c'est le jeu ma pauvre Lucette"  
Oui mais la tu t'est fait défonce prépare toi jeudi je vais te faire la même chose    

putin pkoi a chaque fois qu'on achete une grosse merde, elle marche      

bien joué les mecs de bons tests, et le F4 stock marche bien, vivement la prépa, ca va gratter de la caisse !!!!!!

très bons test, marchent fort les deux clios    , mais plus sérieusement vivement jeudi    ; ah oui j'oubliais, mazout voilà encore un bon plan pour toi, test le avant jeudi pour savoir si tu n'as pas d'allergie parce que tu vas sérieusement en avoir besoin,     , prends 2 tubes

A jeudi Mazout avec le trou balle de la grand-mère bien lubrifié, je me chargerai de le dilater      

high rpm a écrit:
putin pkoi a chaque fois qu'on achete une grosse merde, elle marche       

bien joué les mecs de bons tests, et le F4 stock marche bien, vivement la prépa, ca va gratter de la caisse !!!!!!
on décrasse bien les voiture c'est tout mouahahahahhahaaa

et ouais vivement jeudi......

fabastra a écrit:
     très bons test, marchent fort les deux clios    , mais plus sérieusement vivement jeudi    ; ah oui j'oubliais, mazout voilà encore un bon plan pour toi, test le avant jeudi pour savoir si tu n'as pas d'allergie parce que tu vas sérieusement en avoir besoin,     , prends 2 tubes

A jeudi Mazout avec le trou balle de la grand-mère bien lubrifié, je me chargerai de le dilater      
Oh putain il la fait oh le con xptdr j'en peut plus

fabastra a écrit:

Toi tu est le fils caché de Dalida  

Car "Paroles paroles paroles"    

Fab, tu m'as trop fais rire !!!!!!!!!!!!!

Vivement jeudi, ça risque d'être une soirée à se pisser dessus tellement ça va tailler à tout va !

ouais tu peux je sens qu'on va vraiment bien rigolé et zout jte prends des aspirine pou pas sentir ta douleur anal moauhahahahahahahhahaaa

• Créer...