Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

Run clastres 22 septembre

Messages recommandés

Pas mal de monde mais sa a été un beau temps et pas mal de test effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée Cool 

Le temps était très correct (Comme l'avait dit la météo: Quelques éclaircies)

Ravi d'avoir fait connaissances avec certains du forum, dont: Mazout, Pat75, Pti Nico... vraiment sympa les gars Wink

PS: Sacré mazout, avec sa "grand mère", il cache bien son jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
Superbe journée Cool 

Le temps était très correct (Comme l'avait dit la météo: Quelques éclaircies)

Ravi d'avoir fait connaissances avec certains du forum, dont: Mazout, Pat75, Pti Nico... vraiment sympa les gars Wink

PS: Sacré mazout, avec sa "grand mère", il cache bien son jeu...


S'est un malin j'ai remarqué il veux toujours testé a sa faveur il veux pas faire un 2 a 60  car un test un 3 a 70 trop bas pour moi et le turbo charge tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée passer avec ma civic et l' itr du frangin!
On a eu peur avec le temps car sur la route pluie mais ça a était sur place pas de pluie et meme de bo rayon de soleil:soleil2 

Bonne ambiance entre runneurs:twisted: 
Et jai pu discuter un peu avec mazout qui est un fou de runs kom moi lol il a pas arréter de la journée:D 

Discuter aussi avec sam qui est un gars super cool et son evo est sublime8) 
Et bien d'autres aussi...

Seul bémol il y avait du monde et ça embouteiller, surtout qu'il y en avait qui se garrer en plein milieu des files de runs:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne journée!

Ca fait plaisir de mettre des tetes sur des pseudos! Journée rigolade avec l'équipe de Mazout!

C'est contre toi que j'ai tiré VTC? J'avais la 106 s16 grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance au niveaux des petit atmo Very Happy
Ct moi avec la golf 2 gti 8s rouge je me suis bien fait défoncé avec mes 112 cv de mon dayli
Mdr team vtec si tu a la vids ou je teste contre toi fait tourné
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
Superbe journée Cool 

Le temps était très correct (Comme l'avait dit la météo: Quelques éclaircies)

Ravi d'avoir fait connaissances avec certains du forum, dont: Mazout, Pat75, Pti Nico... vraiment sympa les gars Wink

PS: Sacré mazout, avec sa "grand mère", il cache bien son jeu...

Pat75 était pas la c'était plutôt pat94 que tu voulais dire ! En tout cas je te le redit j'adore ta caisse monsieur nenette loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
MAZOUT a écrit:
Bon aller c'est partie pour une bonne ptite journée Wink
La Grand Mère et Moi même nous sommes Op donc n'hésitez pas à venir nous voir car on ne mange personnes encore  
Déjà levé a 6h !! t'es au taquet Mr. Green

T'a déjà pris la route ?
Oui ba je suis un vieux donc je me lève tôt  

Non j'ai pris la route vers 8h Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
MAZOUT a écrit:
Bon aller c'est partie pour une bonne ptite journée Wink
La Grand Mère et Moi même nous sommes Op donc n'hésitez pas à venir nous voir car on ne mange personnes encore  
ça c'est clair vous mangez personne          
Bonne journée à vous tous, je ne pourrai pas être là malheureusement car je taf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Hooooooo Toi sa va avec ton Tract' Opel    
Une prochaine fois j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était une bête de journée !!!

J'avais dit que je serait le 1er arrivé et le dernier partie ba c'est se qu'il c'est passé Mr.Red 
Je suis arrivé bien avant l'ouverture vers 10h30 et je suis partie à la fermeture vers 18h15

Cette journée ma permis aussi de pouvoir faire de nouvelles connaissances et mettre des têtes sur des pseudos Wink

Pour la ptite histoire j'ai juste fait 30 tests  (les montages vidéos viendrons)
Car je me suis juste arrêté 2 fois (une fois pour manger et remettre un peu de coco et une autre pour remettre encore un peu de coco histoire de finir l'aprem non stop sans m'arrêter !!!

Vivement les prochains Runs bordel car j'en veux encore et encore Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Dawazou a écrit:
Superbe journée Cool 

Le temps était très correct (Comme l'avait dit la météo: Quelques éclaircies)

Ravi d'avoir fait connaissances avec certains du forum, dont: Mazout, Pat75, Pti Nico... vraiment sympa les gars Wink

PS: Sacré mazout, avec sa "grand mère", il cache bien son jeu...

S'est un malin j'ai remarqué il veux toujours testé a sa faveur il veux pas faire un 2 a 60  car un test un 3 a 70 trop bas pour moi et le turbo charge tard

C'est clair car comme je dit tout le temps "il ne faut pas se fier qu'aux apparences car elles sont souvent trompeuses!!!"
Merci du compliment Dawazou Mr.Red 

Non non je ne suis pas un malin Opel car regarde Toi la dernière fois quand on avait testé tu partait bien au 2ème coups de klaxon lol! 

Donc comme je dit maintenant chacun sa merde  

Car la plupart du temps je test dans les tours des autres et jamais dans les miens et je me fait avoir.
Donc la j'avais décidé (et c'est se que j'ai fait) de tester dans ma plage de tours moteur (Tr/min) et pas en Km/h car Moi je ne tests pas comme cela et je te l'ai bien dit bien avant notre test !!!
Mais bon comme je dit aussi "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et ce n'est qu'un test et il n'y a rien à gagner.
Ha si juste à se faire plaisir et de passer une super bonne journée dans la bonne ambiance avant tout autres choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois il y'a eu 2 vidéo et oui la première je suis pas a 2ieme coup de Klaxon mes la 2ieme non et en plus s'était un 2 a 60 et surtout pour essence tu est largement bon et j'etait devant et mes comme je dit tu veux toujours a ta faveur et y'a pa que moi qu'il le dit mes bon Tkt je dormirai bien se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
La dernière fois il y'a eu 2 vidéo et oui la première je suis pas a 2ieme coup de Klaxon mes la 2ieme non et en plus s'était un 2 a 60 et surtout pour essence tu est largement bon et j'etait devant et mes comme je dit tu veux toujours a ta faveur et y'a pa que moi qu'il le dit mes bon Tkt je dormirai bien se soir

Mais biensur c'est si facile une fois arrivé derrière sont clavier  
Car hier devant Moi c'était pas du tout le même son de cloche Mdr

Mais bon je m'en tape royalement car j'ai passé l'age des réactions et des réflexions de cours de récréations de maternelle   

Et je le dit haut et fort encore une fois " La critique est facile mais l'art est difficile" Poulette

Alors à bon entendeur Saluttttttttttt Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Pat75 était pas la c'était plutôt pat94 que tu voulais dire ! En tout cas je te le redit j'adore ta caisse monsieur nenette loool
Ah ouiiii !!! effectivement je me suis gouré de Pat, désolé  

Merci pour ton appréciation Wink 

Et c'est vrai que la nenette c'est mon ustensile préféré Mr. Green sauf que ça n'a servit à rien car après deux runs elle était de nouveau blindé de poussière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour le moment tu est le seul Mr Opel à dire sa bizarddddddddddddd
Alors si tu a des noms balance qu'on se marre un peu  

Sinon Moi j'ai bien dormi comparé à Toi qui a du faire des cauchemars de Moi et de La Grand Mère pour réagir de cette manière Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Opel a écrit:
La dernière fois il y'a eu 2 vidéo et oui la première je suis pas a 2ieme coup de Klaxon mes la 2ieme non et en plus s'était un 2 a 60 et surtout pour essence tu est largement bon et j'etait devant et mes comme je dit tu veux toujours a ta faveur et y'a pa que moi qu'il le dit mes bon Tkt je dormirai bien se soir
Mais biensur c'est si facile une fois arrivé derrière sont clavier  
Car hier devant Moi c'était pas du tout le même son de cloche Mdr

Mais bon je m'en tape royalement car j'ai passé l'age des réactions et des réflexions de cours de récréations de maternelle   

Et je le dit haut et fort encore une fois " La critique est facile mais l'art est difficile" Poulette

Alors à bon entendeur Saluttttttttttt Mr.Red 


Hier je suis venu te voir de faire un 2 a 60 ou 3 a 100 mes tu a pas voulu car tu savais mes bon j'attend tes vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
MAZOUT a écrit:
Opel a écrit:
La dernière fois il y'a eu 2 vidéo et oui la première je suis pas a 2ieme coup de Klaxon mes la 2ieme non et en plus s'était un 2 a 60 et surtout pour essence tu est largement bon et j'etait devant et mes comme je dit tu veux toujours a ta faveur et y'a pa que moi qu'il le dit mes bon Tkt je dormirai bien se soir
Mais biensur c'est si facile une fois arrivé derrière sont clavier  
Car hier devant Moi c'était pas du tout le même son de cloche Mdr

Mais bon je m'en tape royalement car j'ai passé l'age des réactions et des réflexions de cours de récréations de maternelle   

Et je le dit haut et fort encore une fois " La critique est facile mais l'art est difficile" Poulette

Alors à bon entendeur Saluttttttttttt Mr.Red 

Hier je suis venu te voir de faire un 2 a 60 ou 3 a 100 mes tu a pas voulu car tu savais mes bon j'attend tes vidéo

Pffffffffffffffffffff

Bla bla bla   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme toi papy pense a ta pile!!!!   

Le zout m'a fait trop rire a block le vieux mdrrrrrrrrr

"pt1 font chier les mecs attend je test avec mon pote...." hein mon zout!! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono moi je veux bien test avec toi mais moi je pars en 2 et toi en 5.     

Bon ben je vois que tu as encore fait du sport, faut faire plus de pause quand même, laisse la place aux jeunes.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Bonne ambiance au niveaux des petit atmo Very Happy
Ct moi avec la golf 2 gti 8s rouge je me suis bien fait défoncé avec mes 112 cv de mon dayli
Mdr team vtec si tu a la vids ou je teste contre toi fait tourné
Lol

ha ok!!! fallait le savoir parceque tu as une bmw en avatar:mrgreen:
Content d'avoir fait ta connaissance tu te prends pas la tête comme moi c'est cool8) 
Ouep heureusement qu'il y avait un peu de petits atmos au milieu de tous ces turbos:twisted: 

Et oui je vais faire un petit montage de ma journée,j'ai quelques runs où j'ai pas bien appuyer sur la cm mais j'ai celui de nous deux,tu verra j'ai fait un bo ratage de 4ème:boulet: 

Vivement les modifs de ma boîte cette hiver parceque ma 4 est trop longue(boîte de 1,4 ec9)Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je m' colle pour mon petit résumé de cette journée


1er Test: Mazout avec la clio! Je le tien à peine 2 sec et il part pour finir avec 1bus au niveau des 1000M
2eme Test avec Jo et son 21T. Pas match, la 106 a beau etre légère mais rien n'y fait il part direct
3eme Test avec un 205 130, je suis devant d'environ une caisse
4eme test avec un pote à mazout avec un Clio 16s avec ligne, gestion et admi, ca se tape quasiment cote cote
5eme test avec une 106 blanche avec sois disant collecteur et ligne, il part direct dans n'importe quelle situation
6eme test avec une ibiza cupra atmo: je colle ma caisse direct et sur la pointe il remonte pour finir a mon aile
7eme test avec 206 s16 et sa boite courte: il prend l'avantage des le début et je finis à 1-2 caisse derriere
8eme test avec VTC et sa civic: Ca se tape à l'appuye mais des qu'il met sa 4 je pars à la fin je sais pas l'écart
9eme test avec Dawazou et sa golf: Cote cote à l'appuyer et je finis à son pare choc AR aux 1000M
10eme test avec Golf TDI 90 prépa: Je prends l'avantage à l'appuyer pour finir cote cote aux 1000M
11eme test avec golf GTI avec boite coute: je pars directement pour finir loin devant aux 1000M

Voilà à peu pres mes test de la journée!
Je suis content de la 106, des modifs sont à prévoir mais bon, on s'est bien éclaté avec Mazout et son équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le vr6 a mon pote
ps domage que la stc racing soit dissoute on voulais cassé du vr atmo parisien tazon crackers staff ponpon etc si vous passé par la ressorté les vr6 mon pote est mon vr est bientot fini
on vas distribué de l'amour qui disait lol

mdr team vtec heureusemeznt tu tes raté sinon paye ton semi  
marche bien ton petit d16 carbs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki;) 
Vivement cette hiver! avec les modifs de boîte pour des rapports mieux étagé ça ira mieux...

Et cool pour la vid on voit le frangin avec son itr8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:


le vr6 a mon pote
ps domage que la stc racing soit dissoute on voulais cassé du vr atmo parisien tazon crackers staff ponpon etc si vous passé par la ressorté les vr6 mon pote est mon vr est bientot fini
on vas distribué de l'amour qui disait lol

Malgré qu'on soit dissout, je peux t'affirmer au vu de la vidéo qu'il en aurai fallu plus pour cassé du VR parisien WinkLaughing
Si tu veux ya toujours Pompon qui a son golf 3 vr6 atmo...

J'étai la toute la journée dommage je savais pas que c'était toi en Golf 2 rouge, si j'avais su je serai venu te saluer depuis le temps qu'on se parle sans vraiment se connaitre Wink

Une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:


le vr6 a mon pote
ps domage que la stc racing soit dissoute on voulais cassé du vr atmo parisien tazon crackers staff ponpon etc si vous passé par la ressorté les vr6 mon pote est mon vr est bientot fini
on vas distribué de l'amour qui disait lol

mdr team vtec heureusemeznt tu tes raté sinon paye ton semi  
marche bien ton petit d16 carbs Wink

Tu pourra dire à ton pote au Vr6 que La Grand Mère ne fait plus 188Ch mais 183Ch  

Et puis aussi je peut te dire et te confirmer (car je sait de quoi je parle) que si il aurait testé avec les Vr Atmo Parisien de tazon crackers staff ponpon il aurait eu mal et c'est lui se serait fait cassé sont Vr6 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Nono moi je veux bien test avec toi mais moi je pars en 2 et toi en 5.     

Bon ben je vois que tu as encore fait du sport, faut faire plus de pause quand même, laisse la place aux jeunes.  

lol! 

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Papy fait de la résistance Exclamation   Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Merki;) 
Vivement cette hiver! avec les modifs de boîte pour des rapports mieux étagé  ça ira mieux...

Et cool pour la vid on voit le frangin avec son itr8) 
C'est toi vtc?
http://m.youtube.com/watch?v=fEjnE9RL0Ro&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DfEjnE9RL0Ro
C'est un collègue en 206s16 quasi stock encore cata mais elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi;) 
On voit bien que je tiens au début et que dès que je passes ma 4 c'est le drame: lol 

Merci pour le lien de la vid;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Johan a écrit:


le vr6 a mon pote
ps domage que la stc racing soit dissoute on voulais cassé du vr atmo parisien tazon crackers staff ponpon etc si vous passé par la ressorté les vr6 mon pote est mon vr est bientot fini
on vas distribué de l'amour qui disait lol
Malgré qu'on soit dissout, je peux t'affirmer au vu de la vidéo qu'il en aurai fallu plus pour cassé du VR parisien WinkLaughing
Si tu veux ya toujours Pompon qui a son golf 3 vr6 atmo...

J'étai la toute la journée dommage je savais pas que c'était toi en Golf 2 rouge, si j'avais su je serai venu te saluer depuis le temps qu'on se parle sans vraiment se connaitre Wink

Une prochaine Wink


Haa merde c'est con tazoo !!!
Oui tkt la prochaine fois à clastre on se boira une tite bierre!
Essaye de motivé les vr6 atmo parisien !!!!
Mêmes en envoyant des petit pique y'a plus de répondant Lool
Mon pote est prêt
moi je suis grave à la boure!!! Mdr obligé di aller en dayli lol
Tu roule en 16t maintenant ?!
Ta plus ton vr?!
Quand est ce que vous rouvré le forum stc?!
Histoire d'organiser des soirée atmooooooooooo powerrrrrr

Mêmes le mazout il m'a snobé lol
Faut dire qu'au nombre de ratack qu'il a fait !!!!! Mdr tas fait une pause pour
Boufé j'espère MdR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quelqu'un connai le proprio de la ford focus rs blanche? J'ai tester avec et c'est la seul avec qui j'ai pas filmer j'aurai voulu recup il video qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
T@zoo a écrit:
Johan a écrit:


le vr6 a mon pote
ps domage que la stc racing soit dissoute on voulais cassé du vr atmo parisien tazon crackers staff ponpon etc si vous passé par la ressorté les vr6 mon pote est mon vr est bientot fini
on vas distribué de l'amour qui disait lol
Malgré qu'on soit dissout, je peux t'affirmer au vu de la vidéo qu'il en aurai fallu plus pour cassé du VR parisien WinkLaughing
Si tu veux ya toujours Pompon qui a son golf 3 vr6 atmo...

J'étai la toute la journée dommage je savais pas que c'était toi en Golf 2 rouge, si j'avais su je serai venu te saluer depuis le temps qu'on se parle sans vraiment se connaitre Wink

Une prochaine Wink
Haa merde c'est con tazoo !!!
Oui tkt la prochaine fois à clastre on se boira une tite bierre!
Essaye de motivé les vr6 atmo parisien !!!!
Mêmes en envoyant des petit pique y'a plus de répondant Lool
Mon pote est prêt
moi je suis grave à la boure!!! Mdr obligé di aller en dayli lol
Tu roule en 16t maintenant ?!
Ta plus ton vr?!
Quand est ce que vous rouvré le forum stc?!
Histoire d'organiser des soirée atmooooooooooo powerrrrrr

Mêmes le mazout il m'a snobé lol
Faut dire qu'au nombre de ratack qu'il a fait !!!!! Mdr tas fait une pause pour
Boufé j'espère MdR

Ha bon ???
Tu aurai du venir me voir pour me dire qui tu était Wink

Ba j'en est juste fait 32 de tests  

Oui je me suis arrêté juste pour manger le midi et remettre un ptit chouille de coco et apres en milieu d'aprem pour en remettre une lichette histoire de finir l'aprem pépère Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de malade au moi toi ta amortie l'entré MdR
Y'a des caisse elle arive a faire un rasso parking mêmes a clastre
Sa sa me fait haluciné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vr6 de la vidéo il est d origine ou préparer ?

Je veux pas créer de polémique dans l intégra à pas l'air en forme quand même il lui met sacrément chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorian92 a écrit:
Le vr6 de la vidéo il est d origine ou préparer ?

Je veux pas créer de polémique dans l intégra à pas l'air en forme quand même il lui met sacrément chère !

Mon frangin avec son intégra n'est pas vider(il avait même des affaires dans le coffre lol!) et il était deux,il a juste une ligne mongoose et passer à l'éthanol mais sans gestion!
Et je sais pas à quelle régime ils sont parti mais en dessous de 5000tr/mn il a pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Espèce de malade au moi toi ta amortie l'entré MdR
Y'a des caisse elle arive a faire un rasso parking mêmes a clastre
Sa sa me fait haluciné 

Ha sa oui j'étais le 1er arriver et le dernier à partir lol! 

Ouais chacun sont délire Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickboost a écrit:
Salut,
Quelqu'un connai le proprio de la ford focus rs blanche? J'ai tester avec et c'est la seul avec qui j'ai pas filmer j'aurai voulu recup il video qu'il a fait

Regarde dans la liste des participant de dimanche dernier, tu va peut-être trouver Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Dorian92 a écrit:
Le vr6 de la vidéo il est d origine ou préparer ?

Je veux pas créer de polémique dans l intégra à pas l'air en forme quand même il lui met sacrément chère !
Mon frangin avec son intégra n'est pas vider(il avait même des affaires dans le coffre lol!) et il était deux,il a juste une ligne mongoose et passer à l'éthanol mais sans gestion!
Et je sais pas à quelle régime ils sont parti mais en dessous de 5000tr/mn il a pas grand chose...


J'ai eu moi même une intégra donc à moins qu'il soit parti en 3 eme même légèrement sous régime , l intégra de la vidéo on dirait quel accélère pas elle reste sur place .

Mais comme j'ai dit , je sais pas si le vr6 est prépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...