dreamhqckk 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour,Je me présente, je suis Tino, 27 ans, je suis réalisateur dans la vie de tout les jours et appartenant au groupe /// K.A.M TEAMJe possède une production dans l'audio visuel, je fais du film, court métrage, reportage, publicité, etc etc.Je possède un m6 e63, et serais ravis de partagé avec vous des vidéos de runs et autres Je vous laisse quelque vidéo que vous avez peut être du voir. Sur ce je vous laisse, et vous souhaite une bonne soirée, à bientôt peut etre dans mes futurs vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Tino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bienvenu sympa tes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 welcom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bienvenue, sympa les vidéos.Ton travaille intéressera surement certaine personne du forum pour faire des vidéos bien faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhqckk 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bienvenue a toi et ta team que je connais bien ! au plaisir de test ensemble ! stock ou pas ton V10 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhqckk 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui stock je ne fait aucune modification dessus du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ok ok tu pense pouvoir venir a clastres le 22 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhqckk 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 franchement, j'y songe mais tout dépend du groupe j'ai des amis qui y vont mais je sais pas pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 tkt ya tjr de quoi faire la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites