viet4511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Du monde sur M? High? Toutoune? Tiny? Mazout?Des clients pour mon tank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 nous y serons forcément en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ba alor viet tu me fait de la concurrence lool vien a PL sa changera de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 jojo15 a écrit:present On retestera comme ça!!! Tu as fais de nouvelles modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 jojoidf a écrit:ba alor viet tu me fait de la concurrence lool vien a PL sa changera de MC'està perpette pour moi PL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 viet45 a écrit:jojo15 a écrit:present On retestera comme ça!!! Tu as fais de nouvelles modifs?yes !oui , nouvelle ligne, gestion un peu plus agressive dans les tours, allegement "stage2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 viet45 a écrit:Du monde sur M? High? Toutoune? Tiny? Mazout?Des clients pour mon tank?Y a pas match entre nous 2 mdrrrr, faut que je passe en compresseur pour jouer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Sa présage de bons tests encore Hummmmmmmmmmm La Grand Mère à déja le palpitant qui s'affole de voir tout se beau monde !!!Elle va usée les piles de sont pacemaker avant l'heure et le jour fatidique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tiny a écrit:viet45 a écrit:Du monde sur M? High? Toutoune? Tiny? Mazout?Des clients pour mon tank?Y a pas match entre nous 2 mdrrrr, faut que je passe en compresseur pour jouer avec toi.Ah oui mais ça fait toujours plaisir savoir qui est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Surement present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Elle va usée les piles de sont pacemaker avant l'heure et le jour fatidique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Vous y serez vers quelle heure? (si ça pleut pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 22h30...a moins que high propose une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Present avec 5-6 autre caisse leon tfsi 335d a3 20vt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mattorly a écrit:Present avec 5-6 autre caisse leon tfsi 335d a3 20vt........C'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Avec la pluie c'est moins bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais non il doit pas pleuvoir sur M77 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il pleut sur toute la rp depuis ce matin lol, un coup orage un coup soleil et M77 a chaque fois il pleut localement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 La plui vas s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tiens nous au courant tiny si a 20h il pleut toujours je bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Appartir de 21h le temps va redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour l'instant ca me dit aprem pluie, soirée pluie et orage local, nuit pluie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mattorly a écrit:Appartir de 21h le temps va redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Samblerais qu'il flotte actuellement sur M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 jobar a écrit:Vous y serez vers quelle heure? (si ça pleut pas...)Moi vers 22h30 Ps : tu a pas eu sms de ton père qui parlait d'un de ses collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voila la vraie météo :http://www.meteociel.fr/previsions/28815/melun.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais gaffe mazout, avec ton lien on sait direct le lieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ba c'est juste la ville pas le lieu exacte donc c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 y fait gris dans le coin mais y pleut pas! jpense sa va aler pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Yessssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Passage avec quelques potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Quel temps sur place? Y a du monde actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites