jojoidf 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour seu que sa interesse petite rencontre vendredi soir envoyer moi un MP pour le lieux exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon finalement je ne pourrais pas venir. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi a voir pk pas À voir si y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Absent je taf samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sûrement présent a M pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tout compte fait j'ai changé je taf d'aprem le samedi Mais j'hésite entre PL78 ou M77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Tout compte fait j'ai changé je taf d'aprem le samedi Mais j'hésite entre PL78 ou M77 loool seul toi peu savoir tu connais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 jojoidf a écrit:MAZOUT a écrit:Tout compte fait j'ai changé je taf d'aprem le samedi Mais j'hésite entre PL78 ou M77 loool seul toi peu savoir tu connais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites