kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 La remonter fait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca marche très fort ! C'est quoi la prépa pour 800 HP du V10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 On appel ça un viole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Une f1 v10 homologuée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quel tas de merde la taudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Marche fort la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bizzare le compteur flouté dans la premiere videoapparament, ligne/carto/nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quel bruit! Monté en turbo ça doit être fou fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est bon ça !!! Ça remonte VNR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bizarre la premiere vidéoaprès autant de temps la moto doit étre a 300 et vu la différence de vitesse la bm doit étre a bien 380 ce qui est impossible meme avec 800cv.a mon avis le test est tronquéla deuxiéme aussi c pas normal qu'une propuls partent avec autant de différence que la 4rm ( meme avec des pneus drag ) donc la vidéo veut rien dire non plus.ça n'empéche pas que la bm soit impressionante avec un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 lolotazoun a écrit:bizarre la premiere vidéoaprès autant de temps la moto doit étre a 300 et vu la différence de vitesse la bm doit étre a bien 380 ce qui est impossible meme avec 800cv.a mon avis le test est tronquéla deuxiéme aussi c pas normal qu'une propuls partent avec autant de différence que la 4rm ( meme avec des pneus drag ) donc la vidéo veut rien dire non plus.ça n'empéche pas que la bm soit impressionante avec un bruit de fouHeuuu je voie pas ce qu'il y a de bizard !!!Après contre le 4 roue motrice faut pas oublier qu'une RS6 c'est lourd donc normale quel a du mal a décoller.Ecoute regarde ça page il y a d'autre vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Lol moi son départ ne me choque pas vraiment avec la taudi lol! Je te garantit qu'avec des pneus drag bien chauffés même en propulsion tu passe tes hp par terre Par contre le gars avec l'audi à l'aire mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites