s3titi 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 voila 2 petite video de test de vendredi a H95vidéo pas terrible et pas bien filmer mais bon... le cameraman pas habituer loldan-cupra finit 2 caisse devantdorian92 cupra jaune 350hp DAR vs dan-cupra cupra 360hp shiftechdepart en 3 depart en 2 dan-cupra 360hp 100-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Filmé dan ma voiture Désolé de geuler comme un sourd mais on l'attendais depuis un moment ce test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Marche sacrément fort ta Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ces bon sa poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C sa k c nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est les même config ? La jaune à grave de l appuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui meme confiG, sauf qu'il a une admission ITG plus grosse et plus de couple que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi je veux bien test avec toi dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas de soucy :)ta la meme config toi? sauf metha en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ca sens le boost à mort sur la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien joué dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Pas de soucy :)ta la meme config toi? sauf metha en plus?C'est quoi ta config a toi?moi ligne decata echangeur s3 admi cts supression flap cts bougies rs2 kit metha aem!!en cmd sa doit arriver tube bsh pour placer mon 2 injecteur de metha poulie allerger et pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Poulie allégé sa se sent grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Poulie allégé sa se sent grave!Tu croi que sa change temps que ca? Je te dirais sa une foi monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah besoin de me le dire je lavait. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Eric91 a écrit:Bien joué dan!Merci eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Bah besoin de me le dire je lavait. LolC'est une question je sais pas ci on gagne ou ya rien c'est pour ça que je t'ais demander ci sa change temps que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Marche tjs aussi fort ta cupra Dan bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui sa joue grave en réactivité la poulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi aussi je ve teste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Oui sa joue grave en réactivité la poulie!A oue bah vivement que la mienne arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 CupraSX a écrit:Marche tjs aussi fort ta cupra Dan ;)bravo! Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 vtec91 a écrit:Moi aussi je ve teste !!!! Pas de problème pour test C'est quoi ta config?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mattorly a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Oui sa joue grave en réactivité la poulie!A oue bah vivement que la mienne arrive alorsTa pris la neuspeed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non j'ai la ecs tuning la diff avec la neuspeed c'est quelle as exactement le meme diametre que celle d'origine sa evite de faire tourner l'alternateur plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Même en achetant une cupra de 350 j arrive pas a passer devant !!!Hey moi aussi je veux test avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas prob pour test chui chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:vtec91 a écrit:Moi aussi je ve teste !!!! Pas de problème pour test C'est quoi ta config??La meme que mattorly sauf pas de meta et admi carbonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 vtec91 a écrit:Dan-cupra a écrit:vtec91 a écrit:Moi aussi je ve teste !!!! Pas de problème pour test C'est quoi ta config??La meme que mattorly sauf pas de meta et admi carbonio !!! Avec toi je connais deja le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sa a donné quoi vous deux?Vtec91 ok pour test alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Sa a donné quoi vous deux?Vtec91 ok pour test alors. Sa fait le yoyo exemple 50-230 j'ai mon capot devant et lui de 230-280 sa caisse et je remonte en pointe pour couper a 300 compteurC'est quoi ta config dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Meme config que toi! Sauf que j'ai pas supp les clapets.Ligne decata,admi neuspeed,pompe loba,outlet et echangeur s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dorian92 a écrit:Même en achetant une cupra de 350 j arrive pas a passer devant !!! mdr ta jamais été aussi près de dan donc encore quelques effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elle a de gros potentiel je pense ta Cup Dan! Vivement la suite ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Au prochain herbley veu bien test avec les Cupra 350 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok pas de problème lapince Merci alex, on verra avec les finances pour les prochaines modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok pas de problème lapince Merci alex, on verra avec les finances pour les prochaines modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Meme config que toi! Sauf que j'ai pas supp les clapets.Ligne decata,admi neuspeed,pompe loba,outlet et echangeur s3.Oui j'ai oublier la outlet j'ai pas de pompe hp pour le moment dans le moi elle vas arriver!!!ta le methanol?La je vien de cld le conduit bsh pour le dexieme injecteur de metha et ma poulie qui est en cmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut Vendredi soir on organise une petite soirée dans 95 Si ça dit mp M3 e36 e46 e92 T20 gt28 Focus St. 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mp pour le lieu stp lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites