MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Voila mon ptit montage vidéos de mes tests d'hier soir (31.08.13) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'était quoi la motorisation du scirocco?? En tous cas elle arrache le sol ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Beaux tests!Je vois que tu n'as pas chômé hier non plus Même question que Dan pour la Scirocco,j'imagine un tdi sans doute reprog non?Car tu le distances quand même facilement je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merki les potos Non c'est pas un Tdi mais un essence mais aucunes idées de sa motorisation.Tous se que j'ai vue c'est qu'il avait 2 doubles sorties d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Merki les potos Non c'est pas un Tdi mais un essence mais aucunes idées de sa motorisation.Tous se que j'ai vue c'est qu'il avait 2 doubles sorties d'échappement.Si c'est un 2.0 tsi il a prit cher!Encore que stock en 200chx ça ne soit pas extraordinaire non plus en perfs...Après il me semble qu'en essence il y a des 1.4 tsi 122 et 160chx...peut-être une 160 reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui je me suis rencardé et c'est bien un 1.4 Tsi 160Ch avec ligne Miltek et admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Oui je me suis rencardé et c'est bien un 1.4 Tsi 160Ch avec ligne Miltek et admiJ'étais pas loin^^Dans tous les cas y a pas match même en partant un poil en retard et en loupant un rapport il finit rapidement loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais Il veut qu'on re tester comme il se doit prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Ouais Il veut qu'on re tester comme il se doit prochainement Vu l'écart que tu lui as mis je pense pas que ça changera grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ba il vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites