vincent-du-77 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut tout le monde j etait en train de remonter la culasse sur ma saxo 1.0 quand je me rends conte que le filtage du bloc sur une vis est foiré.que feriez vous?c est du 10x175-percer la suite du filetage,et essayer de trouver une vis plus longue avec ecrou?-essayer de trouver une vis de 11 ou 12 voir si elle prends dans le filetage?-essayer de tarauder?mais a mon avis vu l etat du filetage je doute pouvoir refaire un pas....si vous avez une solution je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il faut mettre soit un teamsert (pas sur de l'orthographe )Ou alors un filet à rapporter Sa consiste a refaire le filetage Va voir chez un garagiste qu'il te dépanne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 août 2013 merci mec j ai commander n kit reparation helico sur ebay a 13e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites