Team9111 0 Posté(e) le 25 août 2013 NOUS CONTACTER par EMAIL :team_91@hotmail.frSAMEDI 2 novembre 2013Séance de roulage libreTARIF spécial - Repas compris !!Caractéristiques du Circuit : Piste asphalte de 3,5 km dans un cadre verdoyant et boisé de 55 hectares Piste d’une largeur de 10 mètres, élargie à 12 mètres dans les virages, Dénivelé naturel d’environ 3 % Large dégagement en herbe avant les bacs à gravier et pneumatiques pour une sécurité maximaleDernière sortie de la T91 sur ce circuit : Sportivement - Toute l'équipe Team91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 août 2013 Vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Fait chier je taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2013 MAZOUT a écrit:Fait chier je taf !!!Pose ta journée papy. Tu es un ancien c'est toi le patron booooooordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Fait chier je taf !!!Pose ta journée papy. Tu es un ancien c'est toi le patron booooooordel !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2013 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Fait chier je taf !!!Pose ta journée papy. Tu es un ancien c'est toi le patron booooooordel !!!LolC'est pas loin en plus Arnaud, va voir Christophe à la feuille, il t'arrangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Fait chier je taf !!!Pose ta journée papy. Tu es un ancien c'est toi le patron booooooordel !!!LolC'est pas loin en plus Arnaud, va voir Christophe à la feuille, il t'arrangera. Je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 août 2013 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Fait chier je taf !!!Pose ta journée papy. Tu es un ancien c'est toi le patron booooooordel !!!LolC'est pas loin en plus Arnaud, va voir Christophe à la feuille, il t'arrangera. Je vais voir sa Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 31 août 2013 elle est a combien la journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'était marquer 79 mais pk c plus marquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 31 août 2013 RENENEZ a écrit:C'était marquer 79 mais pk c plus marquer??Non 79 pas possible !!y a eu erreur de frappe le prix est indiqué sur l'inscription qu'on vous envoie par mail...team_91@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ba erreur peut être mais c'était marquer 79 C combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2013 C était écrit 90 euro avec bouffe Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 raglapince a écrit:C était écrit 90 euro avec bouffe Lol Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mais là y'a plus rien, si c'est possible de confirmer les horaires et le prix svp.Question : Est-ce que c'est tournage libre ? (toute puissance ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ça veut dire que si je viens en Seicento 16v, je te mets ta part alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mdr Tu peu espérait lol Mais ça m étonnerai que j y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il a l'air super rapide comme circuit.Il faut des chevaux quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Nonc est plus pour les petites caisse Mais avec le m/// je kiff bien ;-) En gros la bas faut du châssis lol Les1000ch de ta fiot te serviront pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Nan mais en Seicento ça me dirait bien. D'ici la j'aurai peut-être fait mon adaptation freinage a disque arrière. Mais je serai toujours en atmo. Me faut 2 petits baquets et ça ira bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi je suis de repos donc possible d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Voilà le cadeau tant attendude la Team91 - RaCe beGinS NoW. . . et de All United Production & All United Drinkspour ce Noël 2013 !! Nous vous souhaitons un très JOYEUX NOËL !!Merci à VOUS !!sans VOUS la Team91 ne serait RIEN. . .Sportivement et Énergiquement,Toute la Famille Team91 & la Team All united !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 merci pour le cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites