tical60 0 Posté(e) le 22 août 2013 salut les mecs,j'aimerais avoir vos avis à propos de caisse qui tournent assez bien, pour 3000e maximum...un clio rs ca m'interesserai bien mais très peu sont à ce prix..bref à vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 août 2013 volvo 850 t5 225cv 300nm 1450kg yen a plein entre 1500 et 3000eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 23 août 2013 t'est sur dans ces prix la ? avec un gros gros km alorsj'en cherchais une passé un mmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est just pour les run? ou tu compte rouler tous les jours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 23 août 2013 Runs et daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 24 août 2013 Dans ton budget pour les RS tu aura surement des RHD !Genre celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/522199731.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Slt, tu a zx 2.0 16v 167ch ou xsara vts (même moteur), saab 9.3 turbo, vielle rover turbo (185 ou 200ch) et surment d'autre.Aussi fiat hgt, coupé turboCivic ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 août 2013 406 coupé v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 24 août 2013 calibra/vectra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Alex30 a écrit:calibra/vectra turboVectra il y en a une sympa d'origine pour 3500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Voici le lien :http://www.leboncoin.fr/voitures/516202008.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci les gars..ce serait plutot typé citadine, dans le gabarit d'une clio par exemple.pour la clio rhd, y'en à en phase 2 dans ces prix là..j'ai taté une 206 rc il y a quelques jours, ca tourne plutot bien mais bon les prix n'ont rien a voir, un s16 ca donne quoi niveau perfs?clio 16s ca donne quoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 août 2013 206s16 et Clio 16s d'origine c'est un cran en dessous d'une Clio rs ou 206 rc...Après une fois prépa y a moyen d'en faire un bon truc et de marcher aussi fort qu'une Clio rs ou 206 rc mais faut un peu d'investissement...Du coup autant partir tout de suite sur une Clio rs ou 206rc a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 25 août 2013 meilleur rapport prix/perf la clio rs1 je pence,juste la boite fragile,la rc trop bourgoisesinon http://www.leboncoin.fr/voitures/489010084.htm?ca=19_ssportif et utilitaire en meme temps pour le taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Une Clio 16S ou une Renault 19 16S sinon.Pour une Clio 16 demande à Mazout sur le forum, il en a une et avec les motifs qu'il a fait dessus, elle marche vraiment bien.Envoi lui un MP, il est sympa et il est hétéro si ça peux te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 août 2013 tu as certaine ibiza 20vt autour des 3000e ,une remap et cest direct 185 cv 190cv pour 1100kghttp://www.leboncoin.fr/voitures/520241966.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/512664953.htm?ca=12_ssinon pour une 206s16 pour marcher comme un rc env faut mini ligne admi reprog et jante en 15 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 vincent-du-77 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/512664953.htm?ca=12_ssinon pour une 206s16 pour marcher comme un rc env faut mini ligne admi reprog et jante en 15 pas plusouai sauf que pour l'admi faut celle de RC et c'est pas donné entre l'achat de la piece les modifs et la reporg qui va bien faut compter 1000€ min!!!! Sinon elle marchera pas comme un RC c'est sur!!déjà tes 3000€ compte juste la voiture apres tu as un budget pour faire d'éventuelle améliorations/reparations ou c'est 3000€ et tu veux saigner direct? lol Perso meilleur rapport qualité prix/perf/conso/confort!, je vois la clio RS (phase2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 août 2013 ben moi avec s16 ligne admi reprog paillon d origine je tournais un peu mieux qu un 325e36,donc je trouve que c etait pas mal dejaapres l ideal c est sur clio rs y en a des pas cher et ibiza 20vt en cherchant bien tu touve vers les 3000e 3500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 27 août 2013 faut voir après aussi si tu veux aller sur circuit avec ou faire que de la ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Runs et daily! il a marqué premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Clio RS phase2 surement négociable (3200€) et surtout ce que j'aime dans cette annonce c'est qu'elle en vielle plaque, donc n'a pas tourné comme une p... dans les c.... mdrrrr apres je sais ca veut rien dire mais bon...http://www.leboncoin.fr/voitures/509841470.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2013 oui enfin vieille plaque, mais moteur changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 27 août 2013 une golf vr6 c'est pas trop mal non plus , surtout pour avoir un beau son , kadett gsi 16v , saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 août 2013 speed2000 a écrit:oui enfin vieille plaque, mais moteur changé lolAh oui pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 27 août 2013 bien vu les gars! steevo je veux acheter et saigner direct, enfin mettre au propre d'abord (entretien etc..)après pour le golf vr6 j'en ai rodé une pendant pas mal de temps, c'est vrai c'est très sympa comme caisse mais le nombre de mecs qui se palpent pour une piece à la con, le monde du VW (j'en fais partie) tout l'monde se pignole dès que ca vient d'un VR.kadett gsi bonne caisse aussi j'ai un pote qui en avait une, ca marche mais trop vieux, je veux un truc assez.."moderne"saxo vts/106 s16, j'ai plus ou moins la meme chose en daily en ce moment (206 1.6 16V avec ligne et admi) ca marche pas trop mal mais bon c'est pas un foudreje vais rester sur l'idée du clio RS2 je pense, attendre un peu et dès qu'il y a quelque chose qui me chauffe je l'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Compare pas un 106S16 et un 206 1.6 16 lol Rien n'avoir.Pas mal de 106 un peu affuté marche mieux que des clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 août 2013 le meilleur rapport prix/performance c de loin une subaru gttu es as en bon état a 2500€ maxj viens de revendre mon break utilitaire a 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 31 août 2013 +1 pour la subi en avait une c est pas mal du tout.juste decata elle marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour 3000€ en UK tu as un choix de ouf genre M3 3l, CTR EP3, mini cooper S et bien dautres encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 rocheton a écrit:Pour 3000€ en UK tu as un choix de ouf genre M3 3l, CTR EP3, mini cooper S et bien dautres encore !et tu les trouve sur quel site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 http://www.pistonheads.com/classifieds/used-carsnotamment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 SoLo a écrit:http://www.pistonheads.com/classifieds/used-carsnotamment...Je ne connaissais pas, pas mal le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour aller la bas et ramener une caisse c'est pas trop compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/e36-3-series-91-99/bmw-e36-m3-evolution-coupe-full-ac-schnitzer-package/1462409# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Enfin le budget de 3000€ est largement dépassé . On arrive a plus de 4000€ la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Assurance,homologation,certificat de conformité,carte grise...effectivement ça dépasse....2000€ de plus est c'est bon tu sera dans les clous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Son Bugjet est de 3000€ max . Dc hors sujet les annonces a 3000 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Et comme le dis Roy, y a quand meme un coût à inclure pour ramener la voiture dans son garage avec une plaque française.A mon avis faut pas tabler au dessus de 2000£ en prix d achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 spirou a écrit:Et comme le dis Roy, y a quand meme un coût à inclure pour ramener la voiture dans son garage avec une plaque française.A mon avis faut pas tabler au dessus de 2000£ en prix d achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Faut pas oublier que tout n'est pas homologuable....ou homologation coûteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui surtout sur des japonnaises. Sur des anglaises qui existent en france, c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui en effet je galére pour homologuer une sunny GTIR anglaise en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Une ptite 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 m'en tape de l'assurance et des plaques etc pour le moment.. je suis marchand j'ai une assurance flotte auto et un W garage.de toute facon pour le moment c'est en stand by je fais des travaux dans mon local, mais bon ce sera pour bientot et je pense que ca peut donner des idées à d'autresEDIT : pour l'homologation je savais pour le délire UKDM et JDM, après pour le CT c'est pas un souci. si c'est aussi simple d'importer des voitures anglaises que des voitures allemandes/hollandaises/belges (vu que j'en fais pas mal) et ben c'est cool alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Grossomodo tu t'en tape des coms des gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Détends toi, je parle de caisses et non de papelards. Si je m'en tapais explique moi pourquoi j'irai ouvrir un topic? Lance pas de pics inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites