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tical60

caisse qui marche 3000e maximum

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salut les mecs,

j'aimerais avoir vos avis à propos de caisse qui tournent assez bien, pour 3000e maximum...

un clio rs ca m'interesserai bien mais très peu sont à ce prix..

bref à vos claviers!

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t'est sur dans ces prix la ? avec un gros gros km alors
j'en cherchais une passé un mmt

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Slt, tu a zx 2.0 16v 167ch ou xsara vts (même moteur), saab 9.3 turbo, vielle rover turbo (185 ou 200ch) et surment d'autre.

Aussi fiat hgt, coupé turbo
Civic ed7

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merci les gars..

ce serait plutot typé citadine, dans le gabarit d'une clio par exemple.

pour la clio rhd, y'en à en phase 2 dans ces prix là..

j'ai taté une 206 rc il y a quelques jours, ca tourne plutot bien mais bon les prix n'ont rien a voir, un s16 ca donne quoi niveau perfs?

clio 16s ca donne quoi aussi?

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206s16 et Clio 16s d'origine c'est un cran en dessous d'une Clio rs ou 206 rc...

Après une fois prépa y a moyen d'en faire un bon truc et de marcher aussi fort qu'une Clio rs ou 206 rc mais faut un peu d'investissement...Du coup autant partir tout de suite sur une Clio rs ou 206rc a mon avis.

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Une Clio 16S ou une Renault 19 16S sinon.

Pour une Clio 16 demande à Mazout sur le forum, il en a une et avec les motifs qu'il a fait dessus, elle marche vraiment bien.
Envoi lui un MP, il est sympa et il est hétéro si ça peux te rassurer.
 

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vincent-du-77 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/512664953.htm?ca=12_s

sinon pour une 206s16 pour marcher comme un rc env faut mini ligne admi reprog et jante en 15 pas plus

ouai sauf que pour l'admi faut celle de RC et c'est pas donné entre l'achat de la piece les modifs et la reporg qui va bien faut compter 1000€ min!!!! Sinon elle marchera pas comme un RC c'est sur!!

déjà tes 3000€ compte juste la voiture apres tu as un budget pour faire d'éventuelle améliorations/reparations ou c'est 3000€ et tu veux saigner direct? lol

Perso meilleur rapport qualité prix/perf/conso/confort!, je vois la clio RS (phase2)

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ben moi avec s16 ligne admi reprog paillon d origine je tournais un peu mieux qu un 325e36,donc je trouve que c etait pas mal deja
apres l ideal c est sur clio rs y en a des pas cher et ibiza 20vt en cherchant bien tu touve vers les 3000e 3500e

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faut voir après aussi si tu veux aller sur circuit avec ou faire que de la ligne droite ?

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une golf vr6 c'est pas trop mal non plus , surtout pour avoir un beau son , kadett gsi 16v , saxo vts

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speed2000 a écrit:
oui enfin vieille plaque, mais moteur changé lol


Ah oui pas vu  

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bien vu les gars! steevo je veux acheter et saigner direct, enfin mettre au propre d'abord (entretien etc..)

après pour le golf vr6 j'en ai rodé une pendant pas mal de temps, c'est vrai c'est très sympa comme caisse mais le nombre de mecs qui se palpent pour une piece à la con, le monde du VW (j'en fais partie) tout l'monde se pignole dès que ca vient d'un VR.

kadett gsi bonne caisse aussi j'ai un pote qui en avait une, ca marche mais trop vieux, je veux un truc assez.."moderne"

saxo vts/106 s16, j'ai plus ou moins la meme chose en daily en ce moment (206 1.6 16V avec ligne et admi) ca marche pas trop mal mais bon c'est pas un foudre

je vais rester sur l'idée du clio RS2 je pense, attendre un peu et dès qu'il y a quelque chose qui me chauffe je l'attrape

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Compare pas un 106S16 et un 206 1.6 16 lol Rien n'avoir.
Pas mal de 106 un peu affuté marche mieux que des clio RS Wink

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le meilleur rapport prix/performance c de loin une subaru gt
tu es as en bon état a 2500€ max
j viens de revendre mon break utilitaire a 1800

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Pour 3000€ en UK tu as un choix de ouf genre M3 3l, CTR EP3, mini cooper S et bien dautres encore !

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rocheton a écrit:
Pour 3000€ en UK tu as un choix de ouf genre M3 3l, CTR EP3, mini cooper S et bien dautres encore !



et tu les trouve sur quel site

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Assurance,homologation,certificat de conformité,carte grise...effectivement ça dépasse....2000€ de plus est c'est bon tu sera dans les clous..

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Et comme le dis Roy, y a quand meme un coût à inclure pour ramener la voiture dans son garage avec une plaque française.
A mon avis faut pas tabler au dessus de 2000£ en prix d achat...

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spirou a écrit:
Et comme le dis Roy, y a quand meme un coût à inclure pour ramener la voiture dans son garage avec une plaque française.
A mon avis faut pas tabler au dessus de 2000£ en prix d achat...

 

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Faut pas oublier que tout n'est pas homologuable....ou homologation coûteuse

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m'en tape de l'assurance et des plaques etc pour le moment.. je suis marchand j'ai une assurance flotte auto et un W garage.

de toute facon pour le moment c'est en stand by je fais des travaux dans mon local, mais bon ce sera pour bientot et je pense que ca peut donner des idées à d'autres

EDIT : pour l'homologation je savais pour le délire UKDM et JDM, après pour le CT c'est pas un souci. si c'est aussi simple d'importer des voitures anglaises que des voitures allemandes/hollandaises/belges (vu que j'en fais pas mal) et ben c'est cool alors.

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Détends toi, je parle de caisses et non de papelards. Si je m'en tapais explique moi pourquoi j'irai ouvrir un topic? Lance pas de pics inutilement

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