darkclowd 0 Posté(e) le 19 août 2013 Salut à tous ,récemment arrivé sur Rouen pour les études , j'ai ramené ma 323ti e36 compact .actuellement d'origine ( 170cv/ 25mkg) , elle va bientôt recevoir une reprog e85 , un autobloquant etc ..pour l'instant je m'occupe de l'entretien courroie / silentbloc de triangleen esperant pouvoir croiser des membres sur rouen / paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim60 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkclowd 0 Posté(e) le 28 août 2013 bonjour a vous et merci pour votre accueil ,je n'ai pas eu l'accès au forum , n'ai -je pas respecté toutes les règles ? Darkclowd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 août 2013 slt nouveau rouannais dit moi sur un 323ti il y a pas un autobloc d'origine la dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkclowd 0 Posté(e) le 29 août 2013 nope pas d'autobloc d'origine , j'en cherche un ( pont de E30) j'ai aussi la valise BMW , DIS ,INPA , Galetto , burner d'eprom ,etc si ca peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 août 2013 darkclowd a écrit:nope pas d'autobloc d'origine , j'en cherche un ( pont de E30) j'ai aussi la valise BMW , DIS ,INPA , Galetto , burner d'eprom ,etc si ca peux rendre service bienvenue et si ca peut t'aider je possede un kessv2 master ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites