buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Hello !Je propose a la vente ma bmw :320/6 m20b25 turbo +- 340hp1050kgrsgarrett gt3271r, aac, allumage statique faisceau magnecor gestion prog, cometic, ACL, greddy, siemens 630cc, jantes pls, bilstein b6, polyurethane freins EBC green, repartiteur réglable, embrayage tuning, pneus bon état, interieur en tres bon état, etc... Je vais pas détailler + je pense qu'elle est assez connue comme ça.Prix a discuter (seule chose que j'ai du mal a établir).Peinture bof, conso d'huile en mode sportif, tableau de bord fissuré (maladie des anciennes).Le reste est correct, l'auto tourne bien (pour le moment, je ne suis pas dans le moteur lol) aucune garantie sur sa durée de vie, pas de garantie constructeur non plus raison de la vente : j'ai assez risqué le diable a son volant donc si elle trouve preneur je passe à autre chose de plus soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'aime beaucoup ce genre de caisse, une vieille mèmère qui mets des fessés aux petites jeunes...Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est beau..c'est cher?je me tate pour acheter un truc assez puissant mais qui n'a completement rien a voir (mercedes clk)si t'as un prix en tete dis toujours par mp, peut etre que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2013 DIABLE ROUGE a écrit:J'aime beaucoup ce genre de caisse, une vieille mèmère qui mets des fessés aux petites jeunes...Bonne vente ! Merci bon maintenant il faut trouver quelqu'un assez fou pour oser rouler avec ;DJ'ai eu des propositions a 4000 aujourd'hui si ca peut t'éclairer, par contre c'est à des années lumieres d'une clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonne vente Buhl ;-).Sans indiscrétion tu veux reprendre quoi ,mp si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 19 août 2013 merde dommagej’espère te revoir avec un autre truc aussi surprenant bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci les amis J'en arrête là avec les voitures considérablement modifiées, ce sera biensur une auto plutot rare mais plus calme. Je souhaite retourner dans le monde de l'américaine en achetant une camaro 1970 donc une 2eme génération avec un v8 bien entendu, histoire de garder une bonne accel Mais vu les tarifs, je pense entammer une grande traversée du désert... et la bmw ne se vendra peut etre pas si facilement vu la config extreme pour une e21 de 30 balais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 19 août 2013 justement c'est le fait d'etre à des années lumieres d'un clk qui est susceptible de me faire bander puis j'ai déjà ses 2 grandes soeurs (un e30 et un e36)t'as un lien avec plus de photos?passe par mp au pire qu'on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je te recontacte dimanche car on me propose de venir l'acheter samedi, il semble sur de lui et m'a appelé pour me confirmer qu'il la voulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ok no problem! Tiens moi au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2013 buhl a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'aime beaucoup ce genre de caisse, une vieille mèmère qui mets des fessés aux petites jeunes...Bonne vente ! Merci bon maintenant il faut trouver quelqu'un assez fou pour oser rouler avec ;DTu ne vas pas avoir de mal, j'ai vu ton annonce sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 août 2013 buhl a écrit:Merci les amis J'en arrête là avec les voitures considérablement modifiées, ce sera biensur une auto plutot rare mais plus calme. Je souhaite retourner dans le monde de l'américaine en achetant une camaro 1970 donc une 2eme génération avec un v8 bien entendu, histoire de garder une bonne accel Mais vu les tarifs, je pense entammer une grande traversée du désert... et la bmw ne se vendra peut etre pas si facilement vu la config extreme pour une e21 de 30 balais !Ok merci donc tu retournes a tes 1ères amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui nikko, des que je pourrai vu les tarifs de "ouf" Je vais aller a la mairie faire un passeport je sens que je pars en vacances aux states l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 août 2013 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2013 L'auto est toujours a vendre, bon j'ai retiré l’annonce leboncoin pour le moment car j'ai énormément de mal a la laisser partir, disons que j'aimerais bien qu'elle soit achetée par quelqu'un qui sait ce qu'il récupère vu la difficulté a la tenir vu la puissance combinée a une propulsion sans assistance ni direction assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est un peu ca, mais je ne veux pas etre celui qui paiera les dommages au cas ou Elle pourrait atterrir sur Toulouse, j'ai quelqu'un qui est prêt a la prendre une fois son auto vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites