Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoGTX

Toyota supra

Messages recommandés

Sur la dernière photos? ce sont des injecteurs en 1200cc, il y en 12 car pour 2 clients différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Pneu M/T et jante de drag en 15" commandé pour passer la puissance au sol!
Si il y en a qui sont intéressé je peux avoir d'autres pneus M/T pour ceux qui vont souvent sur Clastres ou autres ça peut être intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoGTX a écrit:
Sur la dernière photos? ce sont des injecteurs en 1200cc, il y en 12 car pour 2 clients différent Wink


Merci pour ta réponse  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je veux pas patiner quand je viendrai à clastres, j'essaye de la rendre le plus efficace possible la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bravo, au moins toi tu recherches la motricité et pas que des chiffres sur une feuille pour faire jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ça me parait logique effectivement Wink
Si c'est pour qu'un subaru ou un évo de 600hp soit devant je vois pas l’intérêt d'avoir 1000hp... Patiner jusqu'en 4 n'est pas une option pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoGTX a écrit:
Ah ben oui ça me parait logique effectivement Wink
Si c'est pour qu'un subaru ou un évo de 600hp soit devant je vois pas l’intérêt d'avoir 1000hp... Patiner jusqu'en 4 n'est pas une option pour moi lol


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa coûte combien un pneu comme tu as?? Sa dois pas être donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix de vente pour le client 369€ après faut voir la taille Wink
Moi c'est du 29/13/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Un peu de news quand même ça avance petit à petit même si j'ai plus trop le temps pour la mienne... Création de l'entreprise déménagement dans un autre locale on fait que j'avais plus trop le temps pour les forum et autres mais ça va mieux là Wink
Nouveau pneu et jantes monté et c'est encore plus léger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques News du weekend
Nouveau passage aux banc chez br performance sud donc en terrain neutre et son banc est bien mieux adapter aux grosse puissance..
Gros taf sur la carto encore une fois et pas mal de bricole amélioré Wink

Résultat 1099.7hp Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1099 on se croirait dans les magasins discount avec des prix qui se terminent par 9,99 mets 10grammes de + de sural et on peut dire 1100 rambothumright

Fais gaffe tu vas en avoir qui vont te demander si 1100 c'est la cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah merci les gars!! Je la connais pas la srt4 mais veut bien le connaitre Wink
Je crois qu'il aurait fait 28°C au mieux de 30°C j'aurais pu dire 1100hp lol
Prochaine étape passer les 1200hp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super score , quand   tu aura les 1200 - ce serai cool de venir un jour sur clastres, je ramène spécialement  la golf sur plateau rien que pour toi-
Tien moi au jus-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui des vidéo j’essaierai d'en faire dès que possible..
Clastres est toujours prévu pour moi j'ai acheté la remorque mais c'est claire que j'ai beaucoup moins de temps que prévus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Pas trop news sur la voiture, mais je vous fait partager un petit truc qu'on est entrain de faire Wink
Ce n'est pas finit reste pas mal de truc à rentrer mais la partie Turbo pourrait vous intéresser....
www.nscmotors.com

hésitez pas si vous avez des retours Wink

Voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Pour les vidéos va falloir attendre on a eut un sacré temps de merde dans le sud.... Et là vraiment beaucoup de taf, et un gros accident avec un mort sur un lieu habituel complique la tache Wink
Mais il y en aura!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi sympa cette Supra .
Yur a passé les 1000cv aussi il me semble , mais je ne trouve plus le forum ultimate supra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existe plus Wink
J'ai vus sur FB qu'il l'a passait au Banc mais il a pas donné les chiffres sacré Yu!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...