Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoGTX

Toyota supra

Messages recommandés

Oui je tourne , mais ma catégorie sera dans les 450 -500 - 550 + , pour L'evo Bleu c'est la golf que je te réserve, mais je sais pas si je t en avais parlé au tel la dernière fois que je t 'ai eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je  suis en  train de parler avec mon pote , qui vient de discuter avec ""don octane "", il a aussi moyen de tourner à pitburg le week du 22-- Faut voir !! mais si il monte pas en allemagne , sure de sure c'est clastres-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Oui je tourne , mais ma catégorie sera dans les 450 -500 - 550 +  , pour L'evo Bleu c'est la golf que je te réserve, mais je sais pas si je t en avais parlé au tel  la dernière fois que je t 'ai eu?
De 450 à 550+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bleu à voir avec son proprio Smile
Pour ton 450 à 550+ à voir le 22 à Clastres si toute les conditions sont présentes... (autos,météo...)
Il serait plus appréciable de créer un post sur le 22 septembre à Clastres (pour ne pas mélanger sur un post qui nous appartient pas...)
Nico GTX...au plaisirs de voir ton jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
Un peu de news de la NSC mobile lol! Nouveau passage au banc ce matin et que dire putin je suis content!!!!
Beaucoup de taf fait avec Kevin MRP merci à lui pour la gestion et gros merci à mes mains aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoGTX a écrit:
Salut les gars,
Un peu de news de la NSC mobile lol! Nouveau passage au  banc ce matin et que dire putin je suis content!!!!
Beaucoup de taf fait avec Kevin MRP merci à lui pour la gestion et gros merci à mes mains aussi Very Happy



Jolie score   

Comment fais tu pour passer autant de couple sans caisser la boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
C'est une boite de supra lol! On est encore loin de la limite les ricains leurs font encaisser plus de 1400 nm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même GTX4294r mais à 2.5b mais là il est au max il commence à s'essouffler...
Le new turbo c'est pour Mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok un 95lb/min-- tu dois avoir un très bon spool par contre --  pour info , si tu veux du 2jz , getrag bv6 v161 ,V162-- je rentrerai tout ça-mp pour la suite--   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars!!
C'est une ancienne piste militaire vers chez moi Wink Pour le moment on ce fait pas virer et beaucoup mieux qu'une autoroute "allemande" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la video recap et tout ce taff   

tu est nsc ou mrp ou c'est juste tes préparateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que c'est mieux qu'une autoroute allemande lol
Faudrait voir avec le département si y'a possibilité de faire un truc comme clastres...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute on vient de demander pour faire des test pour voir si les carto vont bien sur routes et ils sont pas chaud du tout mdr alors faire un "clastre" ca va etre tendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 quel bande de chiens galeux..... nan mais c'est vrai c'est mieux sur route ouverte :/

Persévéré peut être qu'ils craqueront lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis je comprendrais jamais leur raisonnement on est même pret à payer en plus...
Mais on lache pas l'affaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo !! Merci a toi pour le partage.

Tu as quoi en frein car il on bien rougi loool ?

Suspension stock ? car je la trouve haute

Sinon super Auto bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!
Les freins c'est soit disant un kit gros freins de chez XYZ... Un garage m'avais vendu ça il y a 3 ans en me disant c'est le top! Brave merde oui..
Les suspension oui c'est des bilstein stock, mais les BC racing sont commandés enfin Wink Mais elle ne sera pas plus basse un peu plus devant mais pas à l'arrière surtout avec M/T..

Vu que ça à l'aire de pas mal plaire on va essayer d'en faire d'autres notamment avec la M3 turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui fait tourner ton boulot   

L'e36 avec les gros M/T sort de chez toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle bien de celle de david. j'avais mis une vidéo des prémieres configs contre lévo rouge de yoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais la plus rien à voir Wink Le turbo n'est plus le même et avec la gestion entièrement reprogramable c'est vraiment une autre voiture... l'évo ne veut plus tester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus la même auto lol a l'époque david était à 500ch en rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise y'a du gros level chez vous   

Ah oui faut nous faire croker les test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on essaye de faire le mieux pour les clients Wink

Une petite commande reçu pour une autre supra pour ceux qui aime les photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponse !!!! Hésite pas poste de la vidéo de cette M3 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les réponses c'est avec plaisir!! Pas de soucis dès qu'on fait de jolie vidéo je vous post ça!!
Oui la photo va avec un kit turbo 6466mm de chez precision turbo on va aller au dela des 600+
je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'autres photo d'une prépa sur supra ayant comme objectif 1000+ aussi si ça vous intéresse vous avez déjà vu quelques photo sur la vidéo mais je sais pas trop ou poster ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles pièces  Very Happy 

Par contre, tu pourrais me dire à quoi servent les 6 pièces dans la boite en plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...