Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa d gsi stage 3

steve [ opel corsa d gsi stage 3 remap klasen motors ]

Messages recommandés

bonjour je m'appelle steve de belgique.je possède une opel corsa d gsi stage 3 remap klasen motors allemagne

gros intercooler courtenay

échappement piper 76 full decata

filtre courtenay sport

dump valve forge

remap klasen motors stage 3 ---->>> 235 hp +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros chez Klasen ils en ont sorti la même puissance que tous les autres préparateurs...
Et j'imagine que tes 235chx sont en sp102 en plus?
Donc au 98 logiquement tu en sors moins...

Tu vois finalement tu n'as rien eu de plus en allant chez Klasen en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien avec la sp 98-99 c'est 235 hp.après avoir été chez klasen motors l'autre jour j'ai été mettre le fameux carburant ultimate sp 102 chez aral en allemagne donc a mon avis maintenant j'ai 235 hp +.alors il y a eu une grosse différence de puissance entre le banc de shiftech belgique et klasen motors allemagne..sur le banc de shiftech quand j'étais en stage 1 avec admission bmc cda j'avais 210 hp après j'ai été sur le banc chez klasen motors il a calculé la puissance avant qu'il face sa remap et je n'avais que 192 hp.mallo il avait bien raison il disait que je n'avais que 190 hp et non 210 hp comme le banc de shiftech annonçait.18 hp d'écart entre le banc de shiftech et le banc de klasen motors c'est énorme !!.maintenant ma corsa d gsi avec la remap stage 3 de stephan klasen elle va fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien bienvenue içi avec ta corsa lol faudra testé ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhad et moi on va peut-être monter en Belgique a la fin du mois,ça serait cool si on pouvait tester ensemble par la même occasion.

Sinon tu as testé avec Pieter pour voir un peu la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut pas tester pieter voilà ce qu'il a dit sur un forum [Je préfère ne pas perdre mon temps avec lui. De toutes façons, je pars mieux que lui grâce à mon volant moteur allégé].

moi il y a pas de soucis je veux bien tester contre pieter mais a mon avis il a peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  le banc shiftech est généreux...elle est bonne...toutes mes caisses sont passées là bas elles ont toujours très bien marché,fiable et les chiffres c'était pas du pignolage ou alors ceux avec qui j'ai testé il va falloir qu'ils s'inquiètent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis...moi j'ai vu une fameuse différence de mes propres yeux entre le banc de chez shiftech et le banc de chez klasen motors.quand j'étais en stage 1 shiftech avec gros intercooler courtenay,durites sport courtenay,filtre sport courtenay,dump valve forge..j'ai obtenu 205 hp et 315 nm soit disant puis après j'ai mis admission bmc cda carbone et là j'avais obtenu 210 cv 319 nm.après avant d'aller chez klasen motors j'ai mis la ligne piper 76 full decata,l'huile castrol edge 10w60,les bougies iridium...sur le banc de klasen motors avant qu'il face sa propre remap il a calculé la puissance et je n'avais que 192 hp!!.pourtant j'avais rajouté la ligne piper 76 full decata et normalement je devais sortir plus...maintenant avec la remap stage 3 de chez klasen motors elle va fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
le banc de chez shiftech il fume a mort lol!

Bienvenue a toi Smile

Elle est pas mal cela, banc de shiftech qui fume mouai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses Dan...moo j'aime bien lorsqu'on dit ça lol quand je vois toutes mes caisses qui sont passées xhez shiftech et comme elles tournaient ça me fait rire,d'ailleurs mon ex leon rame hein Dan,les chiffres sont clairement optimistes? mdrrr
Si tu veux un truc qui marche déjà prends autre chose que le 1,6turbo de chez opel,tout sauf fiable et tout sauf performant comparé à la concurrence,pour avoir eu une opc bah c'est pas la joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
si tu le dis...moi j'ai vu une fameuse différence de mes propres yeux entre le banc de chez shiftech et le banc de chez klasen motors.quand j'étais en stage 1 shiftech avec gros intercooler courtenay,durites sport courtenay,filtre sport courtenay,dump valve forge..j'ai obtenu 205 hp et 315 nm soit disant puis après j'ai mis admission bmc cda carbone et là j'avais obtenu 210 cv 319 nm.après avant d'aller chez klasen motors j'ai mis la ligne piper 76 full decata,l'huile castrol edge 10w60,les bougies iridium...sur le banc de klasen motors avant qu'il face sa propre remap il a calculé la puissance et je n'avais que 192 hp!!.pourtant j'avais rajouté la ligne piper 76 full decata et normalement je devais sortir plus...maintenant avec la remap stage 3 de chez klasen motors elle va fort!

Pour affirmer que le banc fume déjà il aurait fallut la passer au banc dans la même config hors ce n'est pas le cas puisque tu es passé avec une ligne en 76 decata contre une ligne stock auparavant donc gestion inadaptée à cette config et après tu te plainds d'avoir des chiffres différents...
Prends une leon cupra tfsi qui sort 350ch mets lui une pompe HP plus grosse sans changer de gestion et repasses là au banc et bien tu as de fortes chances de ne sortir plus que 330...

Bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel tu le sais bien toi hein que le banc fume aussi bien chez shiftech belgique que br performance belgique lol.c'est pas toi qui a été sur le banc de chez br performance belgique et que tu croyais lors de tes tests que tu avais au moins 240 cv mais sur le banc chez br performance meme pas 230 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ju59 c'est pas toi qui avait dit que tu avais eu une corsa opc d'origine et que ce n'était pas fameux au niveau performance?? donc je comprends pourquoi tu as été déçu des performances  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit prepa ou stock c'est vraiment pas folichon prends une ibiza 20vt de la meme puissance et regarde bien le boulevard qu'il va te mettre...De plus ce bloc est tout sauf fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va tester contre d'autres caisses, fait nous des belles videos et après on pourra se faire une idée des perfs de ta caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon c'est toujours le même blabla sur les résultat au banc...
Le seul vrai banc c'est la route...


Si je monte en Belgique tu viendrais tester avec moi ou pas Steeve?

Sachant que maintenant je suis reprog donc reprog+admi et sans vidé pour l'occasion.
Mouhad(opel) fera sans doute le déplacement aussi donc on verrait si les 216chx chez BR de son Astra pourraient venir a bout de tes 235 pur sang allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ju59 tu me fais trop rire tu parles de la corsa opc-d gsi que ce n'ai pas fameux au niveau performance c'est normal que tu as été déçu de ta corsa opc tu n'avais que 192 cv .sache une fois prépa c'est une autre chose la corsa d gsi surtout remap stephan klasen celui qui a appris les remaps a courtenay sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
mowgly tu crois que je ne sais pas que opel a un autre turbo?? 2b de pression turbo en plus c'est pas du tout équitable

Arrêtes de faire ton blabla et viens tester.
Tu parles et quand on te propose de venir de tester tu esquives...
Pour un coup qu'on est prêt a venir par chez toi tu vas même pas venir.

Et pour en revenir a Mouhad il a un gt 17/20 au taquet il l'a déjà dit...
Moi perso j'ai déjà testé contre une Corsa d gsi prépa a 236chx(celle de Pieter) et j'étais devant avec juste un peu de pression en plus donc bon...

Mais visiblement tu marches plus fort que lui de ce que tu dis donc là avec ma reprog sur ma MRS ça devrait être équitable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr Mowgly tu as tout compris...ce mec se pignole sur ses chiffres et ne tests jamais...une corsa gsi prepa ou opc prepa ça rame basta c'est dommage mais c'est comme ca,regarde les 100/200 chronométrés je peux te dire qu'avec mon ibiza 20vt reprog ligne decata je marchai bien mieux...arrête un peu de te pignoler et de trouver des excuses avec les bancs soit disant faux,vas tester contre mowgly et autres mets tes vidéos et LA on pourra parler de ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgly j'esquive personne mais il faut rester logique parce que opel a un autre turbo et il a 2b de pression...donc pas très équitable mais par contre si je mets un turbo k04 là c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mowgly ne compare pas ma corsa d gsi a la corsa d gsi de pieter parce ce que il a jamais 236 cv!!.en plus c'est un couillon il ne veut pas tester contre moi et en plus il a le culot de dire qu'il n'a pas envie de perdre son temps parce que avec son volant moteur allégé il partira mieux que moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de parler corsa d gsi mais y'a un moment faut tester pour verifier tes dires !
Tu met ta caisse sur un pied d'estalle et on en vois nul part la couleur....
Des caisses entre 200 et 250hp c'est pas ce qui manque, ou tu veux, quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
mowgly j'esquive personne mais il faut rester logique parce que opel a un autre turbo et il a 2b de pression...donc pas très équitable mais par contre si je mets un turbo k04 là c'est autre chose

Ecoutes Mouhad je commence a le connaître et franchement c'est pas un mytho,après sa caisse marche fort et sa dérange forcément mais faut revenir sur terre il a qu'un gt17/20.


De toute façon y a qu'a voir comment Quentin marchait avec son Ibiza tdi,rien qu'en gt17/20 il en a sorti jusque 242chx au powerdyn et il marchait a crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc que je pige pas Steeve...
Pourquoi tu as fait ta prépa si c'est pour ne pas tester après Question 

Franchement viens tester,devant ou derrière on s'en fou c'est pour le plaisir.
Au moins après tu pourras plus clairement te situer vraiment...
Parce que là tu supposes beaucoup et dans le fond tu ne sais pas vraiment comment marches ta caisse vu que tu ne testes pas.

Moi perso j'ai fait ma reprog,je sais que j'ai bien gagné,je l'ai vu dans les chronos avant/après mais perso j'attends de faire des vrais tests concret pour vraiment savoir ce que vaut ma caisse maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tu as raison mais une chose ne compare pas ma corsa d gsi a la corsa d gsi de pieter ou l'ex corsa opc de boran...j'ai vu de mes propres yeux que le banc de shiftech et celui de klasen motors il y avait 18 cv d'écart!!.en plus avec intercooler,filtre sport,dump valve,durites sport en stage 1 j'ai sorti soit disant 205 cv sur le banc de shiftech puis j'ai mis admission cda bmc et là 210 cv!!.après j'ai mis la ligne d'échappement avant d'aller chez klasen motors et sur la banc de chez klasen motors avant qu'il face sa propre remap il a calculé la puissance avec la ligne que j'avais rajouté et je ne sortais que 192 cv je suis resté bouche bée.bien la preuve que le banc de shiftech n'indique pas les vrais cv!!.alors j'ai eu un soucis avec l'admission cda bmc une vrai merde pour la corsa d gsi klasen a commencé a faire sa remap et là je ne sortais que 200 cv a tout casser...le soucis c'était a cause de l'admission cda bmc..alors il a appelé son collègue et il a juste déconnecté le tuyau d'admission a l'admission cda bmc et là boom la voiture a sorti ses cv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
si il fait bon pourquoi pas

Si il fait sec on viendra de toute façon!

Au moins tu sauras mieux te situer après les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je n'est que 216cv lol vient testé toi tu a 235cv et plus léger que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
tu connais onemanshow?

Il est sur le forum pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quand j'ai été chez klasen motors je lui ai téléphoné parce que il parle l'anglais..bien sympa de sa part parce que moi je ne parle pas l'anglais..en plus il connait très bien stephan klasen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa d gsi stage 3 a écrit:
arrete opel ne me prends pas pour un con je sais très bien que tu n'as jamais 216 cv et en plus tu prends 2b de pression avec ton turbo



Bah écoute elle a sortie 216ch et 449nm chez br performance belgique se banc et réputé pour être bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...