nicoGTX 0 Posté(e) le 11 août 2013 Voila moi c'est nico 28 ans et du sud mais toujours entrain de bouger, après avoir eut un M3 e36 puis un M3e46 je suis passé du coté obscure de la force lol! Je roule depuis quelque temps en toyota supra.. " />Je cherchais un forum plus basé sur les run et les test celui la me semblait pas mal et j'en avait déjà entendu parlé du coup me voila..A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue à toi ici,belle machine que tu as avec une bonne config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oh mais c'est le BPU extraterrestre lol Merci Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 août 2013 Welcom ainsi que ton BB- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites