CupraSX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Voila je présente ma caisse!Certain la connaisse déjà Donc c'est une Leon Cupra de 2008 prepa de mes propres mains ( meme s'il n'y a rien de tres extraordinaire ^^) et finaliser par une gestion de chez EVO Engineering Liste des pièces:- Ligne complète decata milltek- Admission ITG Maxogene- Embrayage Sachs organique- Dump valve Audi S3- Échangeur Audi S3- Bougies Audi RS2- Kit suppression flaps APR- Pompe HP Loba Motorsport- Turbo Loba Motorsport LO400- Pompe BP Audi RS3- Catch oil BSH competition- Ressort de soupape renforcé Loba (car j'ai eu le droit au problème des ressorts plus court :/ qui medonnait des coupures a 5000tr)- Combiné fileté APLa différence entre le nouveau ressort et l'ancien en defaut (petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2013 bienvenue sympa ta cup au plaisir de test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci a toi T le CSL gris volant a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2013 CupraSX a écrit:Merci a toi T le CSL gris volant a droite? oui voila jai un truc qui ressemble a ca dans le box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 6 août 2013 Un truck qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2013 on dira un truc sans escargot qui se laisse pas faire !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA94 0 Posté(e) le 7 août 2013 Puissance finale de la cupra apres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue oui on attent les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue alex a toi et ta superbe cup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 août 2013 OoOoh une blanche ta calandre nid d'abeille tu l'as eu à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 27 août 2013 80€ remiser chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 28 août 2013 MICKA94 a écrit:Puissance finale de la cupra apres modifs?+1 a moins que se soit top secret ?C'est celle ci qui a test avec Éric91 ?Jolie prepa sinôn:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 28 août 2013 400cvNon jamais test contre eric91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 août 2013 tiens j'ai croisé la même il y a 15jrs sur l'A86 vers Anthony 400cv, ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 août 2013 Sympa les modifs !! Tu ruptes a combien ? Elle étaient beaucoup encrassé la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci AlexisJe rupte a 7200!Et oui mes soupapes était grave encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 31 août 2013 Derien .7200trs c'est peux avec les ressort renforcer non ? Sur mon ex GTI je ruptais à 7600 sans ressort renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 31 août 2013 c'est pas tant les ressorts le problème mais les poussoirs car ils sont hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pour ton acienne gti alexi c'est pas la meme confing la c'est K04 ameliore et toi un gt3076 dans les tours le tourbo loba a de L'asthme a cote du gt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA94 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 CupraSX a écrit:Merci AlexisJe rupte a 7200!Et oui mes soupapes était grave encrasserTu avais combien de kms au moment de tes travaux sur le bloc pour les souppapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'avais dans les 50000km un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 MICKA94 a écrit:CupraSX a écrit:Merci AlexisJe rupte a 7200!Et oui mes soupapes était grave encrasserTu avais combien de kms au moment de tes travaux sur le bloc pour les souppapes?Pour le problemes des ressort rien a voir aux km c'est un defaut de cher seat vw ou audi!!un de mes pote a eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Apres ces soit ta de la chance soit faut les changer! Sa vaut kedal mais la main doeuvre sa pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 mattorly a écrit:Pour ton acienne gti alexi c'est pas la meme confing la c'est K04 ameliore et toi un gt3076 dans les tours le tourbo loba a de L'asthme a cote du gt30Effectivement j'avais pas pris en compte le faite quil avait un K04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui en effet il faut pas comparer un loba400 et un GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA94 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 mattorly a écrit:MICKA94 a écrit:CupraSX a écrit:Merci AlexisJe rupte a 7200!Et oui mes soupapes était grave encrasserTu avais combien de kms au moment de tes travaux sur le bloc pour les souppapes?Pour le problemes des ressort rien a voir aux km c'est un defaut de cher seat vw ou audi!!un de mes pote a eu ce problemeMa question n'etait pas pour les ressorts, mais pour l'encrassement des souppapes car vu que les souppapes de sa leon a 50000kms sont deja bien crades, j'imagine meme pas les miennes sur mon A4 2.0tfsi qui as 140000kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah bah la ces sure les tiennes sont encrassé!Apres moi a 71 000km mes soupapes était nikel de chez nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Mais après encrasser ou pas y a pas grande différence Moi Perso après nettoyage complet des soupapes j'ai ressenti aucune différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jai eu la meme galere que toi pour les ressorts de soupape et jai donc monte se de s3 et effectivement mais ressorts ete plus court que se du s3 on remonte tous sa et rebelote encor le defaux qui revien les boule !!! Donc on va faire quelle recherche prisse de compression etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je crois que ce soucis de ressort n'apparait que que sur certaines années de production non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi jai eu de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il n'y en a pas tant que ça qui ont ce soucis,je n'ai rien eu non plus,mat de même,et sur le forum très peu de cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Année 2007-2008 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 EVO depuis qu'il prépare il en a eu que 2 La mienne et un S3 de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 la mienne j'ai rien eu,espérons que la prochaine fera de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Après tout dépend de la puissance aussi Quand gt en stage 2 je n'avait eu aucune coupure Le problème est apparu quand je suis passer en stage 3Et l'autre S3 que EVO avai eu, stock aucun probleme et quand il a fait son stage 1 le problème de missfires est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai pas eut soucis sur ma golf tfsi de 2007...peut-être une série?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c juste quelques séries Le groupe VW avait changer de fournisseur pendant c séries la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c bien sa moi aussi 2007 !! Mai comme jai changer les ressort de soupape sans deculasse je n ai pas pu regarde la geule des soupape au pire on va deculasse on nai plus a sa pres et on lui cole un gt30 en meme temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 vtec91 a écrit:Oui c bien sa moi aussi 2007 !! Mai comme jai changer les ressort de soupape sans deculasse je n ai pas pu regarde la geule des soupape au pire on va deculasse on nai plus a sa pres et on lui cole un gt30 en meme temp lol lol!!tarlouze!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui autant bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites