Tiny 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je voudrais bien tester avec ma CTR (vu que maintenant elle roule lol), TTC tu sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 août 2013 VR atmo ou Turbo lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Atmo je pense mais pas pouvoir tire en mode balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 août 2013 en fin de compte je serai surement la avec la S et la megane 3 rs reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 août 2013 Megane 3 rs reprog j'aurais bien testé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ah nickel TTC ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 août 2013 certainement présent en mode passage pour dire bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 août 2013 Cool Nico ;-), depuis le temps qu'on dit de ce recroiser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2013 je sais pas encore avec quoi je viendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 août 2013 Peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je ferais peut etre un passage en cupra ,Jaimerais bien test contre la megane 3 rs elle sort combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 août 2013 befa77 a écrit:Je ferais peut etre un passage en cupra ,Jaimerais bien test contre la megane 3 rs elle sort combien ? a priori elle serait stock...265 ch donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Dans ton premier post tu dis megane 3 rs reprog donc pas 265 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 août 2013 oui c'est ce que je pensais mais apres chrono il s'avere qu'il ne l'est pas loltu as quoi sur ta cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ligne complette decata , dump tt-s, pompe facelift et reprog sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Absent Car je taf demain matin et en + l'embrayage de La Grand Mère n'est pas encore monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 9 août 2013 befa77 a écrit:Ligne complette decata , dump tt-s, pompe facelift et reprog sur mesureFaudras qu'on retest dès que j'ai mon fmic et la gestion qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 août 2013 Mp pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Du monde ce soir sur M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Si le temps est sec oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ok ok, il risque d'y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Des m3 presents ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Apriori beaucoup de monde présent...Dont des M3 et M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites