doriann 0 Posté(e) le 6 août 2013 Salut a tous j'etais deja inscrit en tant que diams je me reeinscrit pour vous presenter mon subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 août 2013 diams , diams vnr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2013 Diamskaza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2013 lol Dj Diams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 août 2013 comment ca va alors depuit le temp:+1 tu na plus la saxo ou 106 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriann 0 Posté(e) le 7 août 2013 Non je ne l ai plus ...Ca rentre ca sort les voitures chez moi lol jai eut une rx7 single turbo et la jai une Subaru Impreza gt et une Clio RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Re-bienvenue sur le forum RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai retrouver mon ancien mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci diable rouge j'ai cru comprendre que toi aussi tu reviens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2013 DiamsKaza a écrit:Merci diable rouge j'ai cru comprendre que toi aussi tu reviens ici Oui même galère que toi j'avais oublié mon mot de passe et après un court passage chez les motards, me revoilà ici. (même si j'étais toujours un peu au courant de se qui se passe sur les forums).Vie de famille aussi, pas facile de tout concilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites