fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut à tous, y-a-t'il des motivés pour une bonne soirée atmo, du côté de LC, merci de vous faire connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hélas c'est mort pour Moi car j'aurais pas encore reçu mon embrayage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ppour cbien de cv ???car ce soir ya un ptit rasso atmo aussi sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha bon ???Mais il y a pas de post de fait il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ba alors papy on a oublié ses lunettes ???http://www.team-rds.com/t33436-soiree-m-mardi-30 mais bon faut des atmo qui watt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha oui j'avais pas mis mes longues portées pour voir le post Ha ba la c'est mort pour Moi si il faut des watts Vous avez bien de la chance que La Grand Mère soit en Rtt imposés car sinon..................... j'ose même pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi je te le dit tu te serait fait rabote papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu fait chier Poulette car c'est se que je n'osait pas dire Pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 high rpm a écrit:Ppour cbien de cv ???car ce soir ya un ptit rasso atmo aussi sur F pour une grande fourchette, on va dire 150-250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 MAZOUT a écrit:Hélas c'est mort pour Moi car j'aurais pas encore reçu mon embrayage !!!Quand t'es op, n'hésites pas à faire signe et à convoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Fab rdv vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 fabastra a écrit:high rpm a écrit:Ppour cbien de cv ???car ce soir ya un ptit rasso atmo aussi sur F pour une grande fourchette, on va dire 150-250cv Et limiteur de vitesse à 210km/h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Fabrice répond présent vendredi je sort mon atmo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je ne te garantis rien car je ne sais pas à quelle heure je termine au taf mais sinon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sort ton atmo ponpon, si je suis là temps mieux sinon tampis une autre fois, on verra vendredieh oui toutoune limiteur à 210 km/h c'est pas mal non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tkt on t'attendra ne soit pas trop fatigué car tu risque de pas te couche de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bas pour un fond de 3 oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Si vous m'attendez, alors là c'est autre chose, je dis PRESENT , essayez de ramener un bon camescope bien fixé à la lunette et en plein zoom sinon vous allez plus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bon je pense qu'il faut basculer sur le topic de vendredi car pour le coup on est un peu hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bas met le nos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il y est déjà, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J aurai peux être du sortir alors ! Gardes en pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est clair car je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 fabastra a écrit:MAZOUT a écrit:Hélas c'est mort pour Moi car j'aurais pas encore reçu mon embrayage !!!Quand t'es op, n'hésites pas à faire signe et à convoquer Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 1 août 2013 impec , on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je vais demander à mon frère si il veut sortir ma 2saucisse vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites