fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je sais que c'est pas trop le forum pour ça mais je pense qu'il doit y avoir des routiers ici et vu que sur google je ne trouve pas d'avis vraiment constructif je prefere venir pecher mes infos.ayant mon permis depuis peu je cherche un gps au point pour les interdictions,hauteurs,gabarit du véhicule.et j'en cherche un avec les mises a jour a vie.merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai un de mes pote chauffeur il ce sert du gps renault truc sur iphone il est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Chez nous ils viennent de nous équiper les camions avec le dernier Garmin poids lourds,il est pas mal mais il faut vraiment bien le paramétrer...Son efficacité dépend d'ailleurs du paramétrage car au début lorsqu'il n'était pas paramétré c'était une catastrophe.Après je pense qu'il doit pas être donné non plus et perso j'ai roulé jusque là avec un simple tomtom one europe que j'ai payé a tout cassé 100€ a l'époque pendant des années sans que j'en sois mort.ça va faire 10 ans que je suis chauffeur spl et le garmin ne pas donné l'impression d'une révolution réelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 j'ai trouvé celui ci qui m'a pas l'air mal.http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_pro_5150_truck_live_carte_a_vie.html#avis_client_resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Le tom tom de ton lien je ne le connais pas mais il a l'air pas mal et il est pas si cher pour un gps poids lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 4 août 2013 pour en avoir essayé ca casse pas trop des briques ca vaut pas un gps normal et un peu de bon sens pour ne pas le suivre aveuglement partout (se retrouvé coincé entre 2 maisons comme certains étrangers !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 août 2013 david l abarthien a écrit:pour en avoir essayé ca casse pas trop des briques ca vaut pas un gps normal et un peu de bon sens pour ne pas le suivre aveuglement partout (se retrouvé coincé entre 2 maisons comme certains étrangers !!!) C'est exactement mon avis aussi...Perso j'utilise toujours mon bon vieux tomtom one europe que j'ai acheté il y a quelques années même pas 100€ alors que dans les camions ils nous ont équipés des tout derniers gps poids lourds Garmin...Mais bon après faut voir que si il débute ça peut être peut-être rassurant aussi d'avoir un bon gps poids lourds.Moi perso j'ai commencé a rouler sans gps a la carte il y a 10 ans de ça et la franchement c'était galère de chez galère C'est peut-être d'ailleurs ton cas aussi david l'abarthien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites