raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Hier petit soirée au rasso WW Puis on cherche du client pour test ...! Lol Premier test en y allent Cupra tfsi qui se met derrière moi il pousse jusqu à 220 puis je me décalé mais il passe pas ouf lol Config habituelle plus turbo hybride ! Test avec un Cupra evo générique blanche jante rouge 400ch En 2vs2 En 2 a60 ( lui en 3 heu vive les tracteur lol peu pas faire plus bas pour un m/// !!) Des l appuyer il se barre un bon 3 caisse En 2 80 lui 3 La je tien un peu mais il se barre bien 3 caisse facile ( j ai les vidéo je posterai ) Avec ribeirinho Léon tfsi ligne Reprog admi En 3 a70 Il met 2 caisse à l appuie je remonte vers 200 on coup 2 à 70 ( lui aussi il m'a pas compris ) Je part direct 2 à 3 caisse vers 220 Moi en 2 vers 80 lui 3 Pareil je part cassi direct 2 a3 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Et notre test il compte pas? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 À c était toi m Opel bertone ??Si mais j ai loupe la 3 donc déjà tu m'a mangé à l appuier mais après c était 4 semi remorque lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui c'était moi oui j'ai remarqué tu as loupé ta 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Il faut qu'on reste quand j'aurai ma nouvelle gestion a la rentré lapince. Sinon c'etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Marche fort ce petit lapince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci Si j ai bien compris ton ancien se tappe avec la bĺanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je serait pas te dire ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bas c est se qu il avai l air de dire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah bah ces cool sa prouve qu'elle marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Tem bruxedo ton ex ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 @@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 fair play le lapine a partir a des regimes de mazout !!! moi je trouve pas ca senss le resultat avec le tfsi 400 vs un M de meme pas 300 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le tfsi 400 est passer au banc chez dm perf 353cv lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 400cv avec un K04 cher pas comment il a fait!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ces un loba 400! Pas un k04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ribeirinho95 a écrit:Le tfsi 400 est passer au banc chez dm perf 353cv lol. La semaine d'apres je les refait passer au banc et elle a bien sorti c CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 août 2013 CupraSX a écrit:Ribeirinho95 a écrit:Le tfsi 400 est passer au banc chez dm perf 353cv lol. La semaine d'apres je les refait passer au banc et elle a bien sorti c CV! ah quand quon test alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites