alexis77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voila je viens d'acheté une 318 IS E36 de 1993 qui dormait depuis 10 ans dans un parking souterrain . Je cherche donc tous type de pièces susceptible de la rendre plus sympa . Que ce soit esthétique , comportement ou puissance (j'en doute ) Je l'est payé une poignée de cerise malgré sont états tres tres correct , donc je vais pas me ruiner en pièces "performances" , inutile de me proposer des filètes a 1 000 balles car votre grand pères a gagner les 24 heures du mans avec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 on des biltein arrieres si ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Des filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 non amortos classiques.ce sont tes ressorts qui font la hauteur de caisse pas les amortos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je repasserai bientôt au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites