Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-du-77

k03s ,k04 001 hybride ou k04 001r?

Messages recommandés

salut tout le monde,si j ai la fleme de tout monter du s3 en k04,que pensez vous de l interet du k03s avec une bonne gestion par rapport au k03 d origine sur ma ibiza 20vt?est ce que le gain vaut vraiment le coup?

sinon il y'a le k04 hybride qui monte sans modifs....ou le k04 001r,modele avec turbine de tfsi 200 qui monte sans modifs sauf la durite d admi,mais que seul jpmotorsport fournit....je les ait contacter apparement ce sont des turbo fabriquer au portugal et supportant 2b env....bref mais ce qui fait peur c est que ce sont les seuls a le fournir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mettrai k03s avec collecteur gros conduit qui est super important !!
Et échangeur , injecteur s3 et roule pour 230/40 Chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sentirais vraiment la difference en k03s?je peut gagner quelques sec sur un 100 200?
et sinon il faut quoi comme collecteur exactement,,??on trouve ca ou?
sinon on ma parler d echangeur de megane rs qui rentre a la place de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil k03s au moins c'est fiable et pas des pressions de dingue!!
celle de Renenez marchait vraiment très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ces un collecteur de G4 GTI mais bon je pense pas que sa te changerais quelque chose si tes puits d'admission dans la culasse ne sont pas agrandi...

sur cts turbo il vendent pas mal de piece pour 20vt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai appeller mtr motorsport sous les conseils de la vendeuse de ma ibiza et dnc il ma dit que le k04 001 est tres bien,faut juste un vrai,pas une copie!!!
vous savez ou je peut trouver un original?parce que ceux a mr47 a 350e sur leboncoin ca sent pas bon Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris mon K04-001 chez CTS turbo c'est un vrai KKK, pas une copie.
En le prenant là bas ça m'a couté moins cher que de l'acheter en Europe malgré les frais de ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000€ avec ce qu'il faut pour le montage, joints, goujons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer voir mtr on a parler de la prepa,je pense plutot partir sur un k03s dans un premier temps,moins de modifs
la j en cherche un,et j avais une question,est ce que tout les audi tt 180 sont en k03s?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais sa sûr mon k03 est j'avais pas de soucis mais bon monte un comme sa bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement j ai trouver un k04 50000km + intake 350e
sinon kit complet k04.700e mais le turbo a + de km.
je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...