Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

ma nouvelle vectra ... OPC

Messages recommandés

speedr a écrit:
CARNEIRINHO je pense que t'a mal compris mon pote alex, nous on  se prends pas la tête, si il faut test, on est la ,mais si je reprends les dire de certains on s’en fout chacun a ses problème que ce soit des coupure, une boite mal étagé , longue,pas assez de pression,trop riche etc , une fois que tu test il faut acceptée les choses après si tu veut refaire un test car tu considère que ta voiture avait un problème ce jour la ok

mais une fois que tu test bas c'est que ta considérer que ta voiture était prête sinon des le debut tu dis c'est que pour le fun etc mais les excuse ça fais dix ans que j'entends ca lorsque le test qu on a fait n'est pas dans les attente voulu

ça reste mon avis

Pas de souci! Je suis daccord avec sa! Mais je pense que ces lui qui ne ma pas compris.
Toute façon tu me connait non? On a deja test plein de fois ensemble. Yz jamais eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
CARNEIRINHO je pense que t'a mal compris mon pote alex, nous on  se prends pas la tête, si il faut test, on est la ,mais si je reprends les dire de certains on s’en fout chacun a ses problème que ce soit des coupure, une boite mal étagé , longue,pas assez de pression,trop riche etc , une fois que tu test il faut acceptée les choses après si tu veut refaire un test car tu considère que ta voiture avait un problème ce jour la ok

mais une fois que tu test bas c'est que ta considérer que ta voiture était prête sinon des le debut tu dis c'est que pour le fun etc mais les excuse ça fais dix ans que j'entends ca lorsque le test qu on a fait n'est pas dans les attente voulu

ça reste mon avis

C'est le monde des runner's mon pote!!! Tous te le diront ici....peu importe d'être devant d'un mètre ou d'un kilomètre le principal c'est de gagner!!!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
speedr a écrit:
CARNEIRINHO je pense que t'a mal compris mon pote alex, nous on  se prends pas la tête, si il faut test, on est la ,mais si je reprends les dire de certains on s’en fout chacun a ses problème que ce soit des coupure, une boite mal étagé , longue,pas assez de pression,trop riche etc , une fois que tu test il faut acceptée les choses après si tu veut refaire un test car tu considère que ta voiture avait un problème ce jour la ok

mais une fois que tu test bas c'est que ta considérer que ta voiture était prête sinon des le debut tu dis c'est que pour le fun etc mais les excuse ça fais dix ans que j'entends ca lorsque le test qu on a fait n'est pas dans les attente voulu

ça reste mon avis
C'est le monde des runner's mon pote!!! Tous te le diront ici....peu importe d'être devant d'un mètre ou d'un kilomètre le principal c'est de gagner!!!!!!   




    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me prends des branlées tous les jours avec ma super Golf 1 GTD 1,6L Turbo Diesel 70cv de 1983, et je le vie super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se prendre la tête les gars, nous avons tous ici la même passion.
Combien de fois j'ai failli me me prendre la tête sur le forum tout ça parceque l'incompréhension de l'un ou de l'autre faisait partir le sujet en live.
Peu importe qui est devant (pas pour tout le monde je sais) le principal c'est de "tirer" ensemble (façon de parler  ) et de partager nos idées et expériences, le forum est là pour ça justement.


Explication en mp sinon, c'est votre différent, pas celui des autres      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...