Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sur le pot?????? Faire une gestion avec une sonde hs cest loin detre le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Grave je pige pas, on t as fais une gestion en sachant que la lambda était HS?Sincèrement change la deja avant de trop tirer dessus....et monte un afr au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui il a du lui faire la carto avec un afr au cul du silencieux,mais c'est naze de tester comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 hop33 a écrit:oui il a du lui faire la carto avec un afr au cul du silencieux,mais c'est naze de tester comme saMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une lambda en bout de silencieux mais LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLautant foutre son pif dedans aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C était une carto provisoire..je repasse le voir pour une maj. Des que la sonde est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui et tu verra le changement une fois la sonde installe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Greg 206rc a écrit:hop33 a écrit:oui il a du lui faire la carto avec un afr au cul du silencieux,mais c'est naze de tester comme saMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une lambda en bout de silencieux mais LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLautant foutre son pif dedans aussi !!!!!!!!!!C'est pas d'aujourd'hui que sa se fait comme sa et un afr pro de mappeur et une lambda n'ont absolument rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 A mais jsuis daccord que lajout dun afr et la sinde lambda dorigine nint rien a voir!! tu mesure quoi en sortie de silencieux apart la poll?!Moi jcapte pas on peut faire une carto avec des dondes defaillantes!! Sur quoi tu te base?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 mars 2014 A vendre... La nouvelle ést arrivée je vais la présenter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites