ludo 16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 teste en 2/60la saxo compresseur 1.1b de sural rupteur 7200trsmegane qui marche deja fort avec les 310chmais rapport poids puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La j'avoue que sa donne carrément envie le compresseur sur une saxo Parceque le compresseur c'est pas d'arrivé brusque de couple donc une motricité bien meilleur, une plage de régime plus grande et je crois que niveau fiabilité c'est moins de source d'ennui non ?Même avec moins de cv, comme une saxo de 200cv compresseur sa doit être une arme avec le chassis qui va bien sur circuit j'imagine, et autrement plus facile que de les obtenir en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c 'est mignon et rare ce montage, à l air de bien se déplacer- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 genitro a écrit:La j'avoue que sa donne carrément envie le compresseur sur une saxo Parceque le compresseur c'est pas d'arrivé brusque de couple donc une motricité bien meilleur, une plage de régime plus grande et je crois que niveau fiabilité c'est moins de source d'ennui non ?Même avec moins de cv, comme une saxo de 200cv compresseur sa doit être une arme avec le chassis qui va bien sur circuit j'imagine, et autrement plus facile que de les obtenir en atmooui franchement point de vue chaleur comparé a un turbo le copartiment moteur est aussi frai qu'un moteur atmon pour la transmission c'est niquel ça ramasse beaucoup moin qu'un montage turbo le compresseur est tres réactif quand on touche a peine la pedale des gaz, je suis meme étonné bon c'est pas non plus aussi puissant qu'un turbo ça je peux confirmé le montage il vas le revendre au mois de septembre pour passé en turbo comme ma 106t16si tes chaud pout t'amussé sur circuit avec il peut faire un tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Marrante cette petite Saxo et vraiment rare ce montage !!!Quand j'entend le bruit j'ai l'impréssion d'étre dans une mini cooper S kompressoravec le bruit du K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 août 2013 sympa cette config sur saxo. jaurais dis un peu plus de 250 cv sur le saxo mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2013 super config par contre avec 1b1 il faut ouvrir le bloc, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui gros joint ou piston pour decomprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites