mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tous est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi pressent leon cupra 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi present ibiza k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi avec le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 M comme le dernier coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Quel config le gti matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 MP pr le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 FOOLEK-RC a écrit:MP pr le lieu svpMp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 mattorly a écrit:Moi avec le GTIC est toujours la même ? Même prepa ou +++ lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 On passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 mp pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est oú M91? Je connais que M dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mp le prochain coup, pour ma part c'etait nickel, avec de bonnes caisses et des gens sérieux.On a bien cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 un vrai road trip encore hier soir M77 personne, go to m91 en cramant arrivé la bas, ppr qques autos et un peu de monde, 1 ou 2 tests où pompon s'est fait défoncé (comme d'hab), ça charrie un peu, et vu qu'on n'aime pas la route defoncée pour accelerer, on retaille à M77 pour tirer sur la route pompon a pris sa part 10 fois sur la route expldrrrrrrrr il n'arrive plus à poser ses fesses bref bon tests bonne soirée bonne ambiance, et un vrai convoi de chacal, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Si ça se réorganise pour une soirée a M91 vendredi prochain je passerai faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 spirou a écrit:Quel config le gti matt?Toujour en K04 pour le moment!!!avec quelque petite modif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonne soirée tranquille sans kéké ni KFC.Pas mal de tests, bonne ambiance et surtout des caisses qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Cest clair bonne soiree bonne anbiance et que des gens serieu a refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 high rpm a écrit:un vrai road trip encore hier soir M77 personne, go to m91 en cramant arrivé la bas, ppr qques autos et un peu de monde, 1 ou 2 tests où pompon s'est fait défoncé (comme d'hab), ça charrie un peu, et vu qu'on n'aime pas la route defoncée pour accelerer, on retaille à M77 pour tirer sur la route pompon a pris sa part 10 fois sur la route expldrrrrrrrr il n'arrive plus à poser ses fesses bref bon tests bonne soirée bonne ambiance, et un vrai convoi de chacal, ça fait plaisir !!!Pompon alias "l'essoreuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites