DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 rasso anglais avec de tres belle caisses et nombreux swap http://www.pugfest.co.uk/pour info je prend la route le 13 juillet avec ma 205 tct direction angleterre je posterai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Prends plein de photo En angleterre c'est une valeur sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'espère ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 speed2000 a écrit:Prends plein de photo ;)En angleterre c'est une valeur sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glad91 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 La législation Anglaise est plus cool pour les prépas!!Rien que pour ça l'Angleterre est sympa. Pour le reste, ça devient plus compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 apres une journee comme cela j y retourne l annee prochaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Des malades !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Super niveau làs-bas et les swap trop bon:twisted: Merci pour les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oooooooooohhh wai des grand malade =) de rien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'imagine même pas le taf pour swapper un 2.0l COSWORTH transversal dans une 205 !!! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ça doit être un boulot de dingue il faut beaucoup de patience je croit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites