ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 tout les mecs contre qui il a testé sont unanimes sur le fait qu'il sort ses 300 ch mais faudrait qu'il test contre une digi ou une br pour voir ce que vaut vraiment sa fochesato.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tenez moi au courant même si PL j'suis pas fan à voir. Tu bouge TTC vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui je serai sur la route des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 août 2013 Apres il a test contre quoi?Parce que une m3 e46 cab sa rame de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 deja ecris plus haut : entre autre une delta HPE de 99 qui a ligne, admi gestion ethanol, turbo et qui annonce dans les 320 ch,de se que j'ai vu ca se taper mechamment jusqu'en fond de 4 ou la delta part tt doucement pour etre une petite caisse devant a 220contre une golf 5 GTI qui annonce 325 ch : la megane est 2 caisses derriere à 220et contre moi : il me colle 2 caisses a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui apres les chevaux annoncé je men mefit!Mais ces claire elle marcche bien dapres les test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2013 Nous vendredi on sera au rasso vv à herbley 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'y suis jamais aller sa fait loin! A voir pr une fois a y aller. Ok ttc quand tu reviens on ira retester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 août 2013 Si tu veu on bouffe tous av ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tous c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bas Nico moi quelque pote et vous motive Totoff :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est un Papy il viendra pas il bosse le samedi j'crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 août 2013 c est mort je suis d'astreinte tout le week end et la 21 ne roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merde totof tu déconne lol C dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 28 août 2013 totoff93 a écrit:c est mort je suis d'astreinte tout le week end et la 21 ne roule pas encoreEnfin la 21 c'est pas un souci t'as une autre voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui et plus fiable lol ( Ps ça reste une Renault lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon sa bouge ici ?Qui veut test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Pleut trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu c est encore passé les vitesse 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi sa me dirait de test! Essayé quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Avec ? Et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Vectra!M ou F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 moi faut qu'on essaye de se capter , par compte sur le sec c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui sec c mieux c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites