RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Voilà je cherche des test contre Léon cupra reprog 300/320 MaxMegane rs3 reprog , s3 reprog , mrs 2 stage 2 , mps reprog , m3 3l stock , Voir d'autre dans les 300 Chx , de préférence dans le 95/78 mais peut me déplacer jusqu'à F pout des test interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je suis pas vraiment dans la categorie que tu recherches mais si a l'occas on se croise ca m'interessait de tester contre ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouai pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi, ça m'intéresse mais trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sors sur M vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C ou m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sud 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sa m interesse leon cupra reprog 310/320 et un golf 5 gti 310/320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 viet45 a écrit:Sud 77Lol ta rien qui est à moins de 110 km de chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 M c'est déjà a 60kms de chez moi...1h de route ça calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 javou que sa fait une trote mais si cest une foi de temp temp et vu les personne qui dise etre present sa pourrai etre tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Sa risque d'être léger pour tester avec toi mais sa intéresse voir la différence ;-) Mais va falloir bouger un peu si tu veux du client je pense car peu d'endroit sont calme en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut renez on s'organise un truc le 26 avec des potes j'en est parler a rag vous etes les bien venu. MP pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il pourra pas Mais répond a les mp !!!! Lol Je suis chaud chaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 vas y lapince demande ton 14eme mois a ton boss et va leur montrer cest quoi un ///Monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Passe moi ton admi et " je pourrai tous les décimer " loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Vas y passe un soir a la maison qu'on monte ça dessus et prend des disque en 125 qu'on tronçonne la tôle en trop ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon si y'a du motiver pour aller à F vendredi j y serai sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 août 2013 Quand jaurait fini la punto sa me dirait bien de test avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ok pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 août 2013 le megane 265 sera sur M vendredi si ca te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Trop loin je peut pasPl si tu veut une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 août 2013 va pour PL si tu preferes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 août 2013 PL sa sera le premier vendredi de septembre pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Exact J y serai sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moi aussi cest meme sur on pourras tester meme si cest deja plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Le megane ne sera pas la vendredi prochain ni celui d apres...vous sortez ou ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moi y'a un rasso os.. 95 Je pense allez labas Mp si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 août 2013 RENENEZ a écrit:Bon si y'a du motiver pour aller à F vendredi j y serai sûrementFinalement tu seras pas à F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Personne n est chaud alors je v plus prêt Tu propose quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 août 2013 RENENEZ a écrit:Moi y'a un rasso os.. 95 Je pense allez labas Mp si vous voulez interessé par le lieu en mp stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 août 2013 RENENEZ a écrit:Personne n est chaud alors je v plus prêt Tu propose quoi ? Bah je sais pas en 1ère partie de soirée je serai au resto donc le 95 risque d'être compromis. Peut être MTTC faut qu'on re-test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Pas de souci france, je vais a M aussi il y aura avec moi un m3 cab e46, un ibiza cupra 6l 240, une megane 3 rs 250 et une 265... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ty sera jusqu'a quelle h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merde ttc t aurai du venir avec tous se monde sa aurai été sympa merdeRamené les a pl vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 août 2013 les caisses qui pourraient t interesser ne seront pas la vendredi prochain ni celui d apres...en tout cas super soiree hier avec de beaux tests pour le megane 265 qui au final marche pas mal du toutDommage que vous soyez pas venu france et renenez vous auriez eu du client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2013 M c vraiment trop loin +de 100kmPl chaud mais si y'a du mondeNous y avait un peu de monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 24 août 2013 rectife pour PL ses le 06/09/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2013 À ouai autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bah jvoulais venir mais comme vs partez svt assez tot et que j'ai pa eu de reponse pr savoir si vs y etiez encore j'allais pas faire 40kms pr rien!!! Sa a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui j'ai vu ton message beaucoup trop tard...pour ma part je n'ai testé que contre l'ibiza cupra 6l prépa (decata ligne gestion dump collecteur s3, passé au banc a 239 ch)depart en 3 il passe sa caisse a l'appuyée je le remonte sur la 4 et le passe pour lui mettre une bonne caisse en 5le trophy lui a testé contre le m3 cab : en rapport decallé la mégane est 1 caisse devant en fond de 5et sur le meme rapport c'est un bon cote cotetrophy contre leon blanc ligne admi gestion qui ferait 303 ch seul ds le megane et 3 ds la leon : la megane est devant jusqu'a 200 puis le leon remonte et le passe pour lui mettre une caissetrophy contre delta hpe prépa : cote cote en 2 et 3 et en 4 le delta part pour lui coller une bonne caissetrophy contre leon 225 prépa 290 : trophy devant de sa caisse jusqu'a 190 puis le leon remonte a sa hauteursur la pointe la trophy repart un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ok donc la trophy marche quand meme bien alorsOp pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui il marche pas mal...ca pourrait etre un bon test contre toia priori il sera opé pour vendredi soir sur P78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le M3 cab est cancereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 pourquoi?c'est une E46 toute options qui doit peser dans le 1T6...contre une megane d'a peine 1T4 pour 300 ch ca me parait pas si etonnant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle est gestionne ou pas alors le Mrs ? Toi tu le tien un peu Ttc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui a priori elle est gestion...il avait un probleme de cata qui lui faisait perdre pas mal ce qui explique qu'avant j'arrivais a le tenir voir le remonter passé la 5depuis qu'il l'a fait changer je le tiens en 2 et 3 est il se barre sur la 4 pour me coller 2 grosses caisses en fond de 5après ca a l'air de se stabiliser en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ces des gestion a la oualegaine encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites