CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut, qui serait chaux pour test avec une astra gsi C20XE, decata, injecteur calibra turbo, et puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi mais ça dépend les watt et la config'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdr!!! Non toi tes trop puissant. Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 un beau test contre gambetta et sa megane peu être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Quand sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 A voir pompon! Tu dirait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je sait pas moi on organise sa pour semaine pro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi aussi je suis op pour un test avec d autres atmos avec ma clio 182 . En semaine c est parfait . Faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui semaine pro ces nikel!En semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui en semaine mercredi soir ou jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi sa me va! Apres faut voir l'heure et le lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C est bon pour moi aussi la semaine pro mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Jeudi qa serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok pour moi maintenant ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah voir! Moi a part F je connait pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis Op si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tout me dit mazout! LOLCes vraiment pour m'amusé et sa voir ce que sa vaut! J'ai pas encore de pieces pour l'instant mais je vais la faire évolué petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon on dit jeudi les gars? Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ok pour Jeudi pour moi...22h c'est bon??Mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi c bon! Moi je dirait F! Mai a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pour moi 22h c est bon et f parfait même si ça fait longtemps que je n y suis pas allé , c est pas cramé en se moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bah si justement c un peu cramé a F..on essaye dy réfléchir mais on se donne le lieu en MP ca évitera les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok tazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Op mais à voir suivant l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Va falloir ce mettre daccord pour lendroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 On dit ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 On peut se donnez rdv à R.... et après direction V.... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 R et V tu peux me dire en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et personne ne connaitrai pas un endroit en idf qui n'est justement pas connu loool mais ou il y aurai moyen de fair de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 De toute façon en semaine ces pas trop cramé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ses sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 jojoidf a écrit:et personne ne connaitrai pas un endroit en idf qui n'est justement pas connu loool mais ou il y aurai moyen de fair de bon teste V.... en ptit comité c'est très très bien pour l'avoir fait la dernière fois avec T@zoo et Francounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 CARNEIRINHO a écrit:R et V tu peux me dire en MP!Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok donc 22h a R ? Vous confirmez ? Pour moi ça me va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok pour nous aussi mais F en semaine c'est très calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 A voir avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sa dit quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon les gars on fait quoi? V ou F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est vrai que V. en petit comité en semaine c top!Route éclairé, large, on est archi bien!!!...Moi OP pour V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 alors vous faites ca quand et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 MP mazout pour le lieu, merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 T@zoo a écrit:C'est vrai que V. en petit comité en semaine c top!Route éclairé, large, on est archi bien!!!...Moi OP pour V. Tout est dit pour l'avoir fait la dernière fois Fredcupra4 a écrit:MP mazout pour le lieu, merci pouletteMp envoyé Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites